The Bargeots Team! Le site.

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

The Bargeots Team! Le site.

Messagede The Bargeots » Mer Fév 04, 2004 8:06 pm

:beny: Voici mon site: http://www.thebargeotsteam.fr.st/
VTT Freeride, Descente, Dirt, Dual sur l'Herault et le Gard, avec la presentation de spots sur la region, des photos du team en action et des photos recuperées sur le WEB, Videos, conseils mecaniques, liens... Enfin que du bon! Y'a meme de la Zic pour les connexions haut debit!
The Bargeots Team...Toujours a Bloc!
The Bargeots
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 7
Inscription: Mer Fév 04, 2004 7:59 pm
Localisation: Herault/Gard

Messagede Diggerpresident » Jeu Fév 05, 2004 11:16 am

pas cool la description de la piste de grabels.
Si t'es pas content t'as qu'à rester chez toi, ou t'en construire une :boxe: , comme ça on pourra venir chier dessus :bad1: .
C'est facile de faire un site en cassant le travail des autres.
y'a plus interet à voir un de votre bande sur nos spots...
à bonne entendeur. :grrr:
If you don't dig, you ain't real
Avatar de l’utilisateur
Diggerpresident
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 31
Inscription: Ven Oct 04, 2002 12:10 pm
Localisation: Juvignac 34 france du sud

reponse de digger president...

Messagede The Bargeots » Jeu Fév 05, 2004 12:47 pm

Ben qu'es que tu veux que je dise sur Ta piste de Dual, franchement, j'sais que c'est du boulot (d'ailleurs c'est bien précisé sur le commentaire de mon site:furieux2: ), mais je vais pas pour autant dire que c'est la plus belle piste de France! On ne va pas raconter des bobarts ! De plus ta qu'a la décrire toi la piste au lieu d'afficher depuis plus de 2 ans (pour certaines pistes) page en construction, puis pas une photo, pas un commentaire juste comment y accéder, alors forcement quand un autre site parle des pistes, on critique en disant que j'y chie dessus... Moi j'essais de d'écrire la piste pour que mes visiteurs ne se tapent pas des bornes pour rien, et soient déçus des spots proposés sur mon site!
En tout cas effectivement vu que la piste ne nous plait pas, forcement pour faire 35km pour ça, on y viendra pas (en tout cas on restera pas chez nous :fuck: ). Et puis écoute j'ai tout a fait le droit de donner mon avis sur t'elle ou t'elle piste, après c'est le visiteur qui décide. De plus ça fait un petit moment que le commentaire sur la piste est fait et c'est que maintenant que tu le vois! Pour me niquer des photos sur mon site :fuck: , ça ta trouvé les pages, mais pour visiter le reste...
Et dernière info, y'a pas besoin de venir a tout le team pour vous montrer comment on roule pour preuve lors de votre dernier Contest sur la piste de Dual, Greg a suffit pour nous représenter (second derrière un gars qui ne fait pas partie des 3D...) :edr:
Bon allez a la prochaine... ;-)
The Bargeots Team...Toujours a Bloc!
The Bargeots
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 7
Inscription: Mer Fév 04, 2004 7:59 pm
Localisation: Herault/Gard

Messagede Diggerpresident » Ven Fév 06, 2004 8:10 am

bravo, belle mentalité :bad1: ................. je ne dirais rien de plus, tellement c'est pitoyable.
Sans rancune, mais les gamineries j'ai passé l'age....
If you don't dig, you ain't real
Avatar de l’utilisateur
Diggerpresident
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 31
Inscription: Ven Oct 04, 2002 12:10 pm
Localisation: Juvignac 34 france du sud

reponse a Diggerpresident.

Messagede The Bargeots » Ven Fév 06, 2004 12:30 pm

He ben! y'en a qui on chopé le melon a force de passer sur les magazines! :fuck: Franchement les gamineries ça viendrait plutôt de toi, car chialer comme tu le fait pour un avis sur la piste...:guns3:
Et puis Franchement si dire que d'aller chier sur une piste c'est pas du niveau CP :bad1: ....
Enfin bon je laisse tomber, n'importe comment si je me serrai pas inscrit sur ce forum t'aurrai tres probablement rien su, et en plus si t'aurai vraiment voulu ouvrir ta gueule (pour rien d'ailleurs...), il y avait un forum sur nos sites respectifs, ainsi qu'un livre d'or ou tu pouvait critiquer. Et puis pour Greg y faut pas etre aigri comme ça, peu etre que lors du prochain contest y vous laissera la seconde place.... :panel6:
The Bargeots Team...Toujours a Bloc!
The Bargeots
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 7
Inscription: Mer Fév 04, 2004 7:59 pm
Localisation: Herault/Gard

Messagede 24biker » Ven Fév 06, 2004 1:12 pm

OUHHH... c'est la guerre ici... :guns2:
24Biker : le vieux con
Profil Pinkbike
Avatar de l’utilisateur
24biker
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 533
Inscription: Lun Fév 02, 2004 11:48 am
Localisation: Rennes et alentours

Re: reponse a Diggerpresident.

Messagede Diggerpresident » Ven Fév 06, 2004 2:09 pm

The Bargeots a écrit:He ben! y'en a qui on chopé le melon a force de passer sur les magazines! :fuck: Franchement les gamineries ça viendrait plutôt de toi, car chialer comme tu le fait pour un avis sur la piste...:guns3:
Et puis Franchement si dire que d'aller chier sur une piste c'est pas du niveau CP :bad1: ....
Enfin bon je laisse tomber, n'importe comment si je me serrai pas inscrit sur ce forum t'aurrai tres probablement rien su, et en plus si t'aurai vraiment voulu ouvrir ta gueule (pour rien d'ailleurs...), il y avait un forum sur nos sites respectifs, ainsi qu'un livre d'or ou tu pouvait critiquer. Et puis pour Greg y faut pas etre aigri comme ça, peu etre que lors du prochain contest y vous laissera la seconde place.... :panel6:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :panel2:
If you don't dig, you ain't real
Avatar de l’utilisateur
Diggerpresident
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 31
Inscription: Ven Oct 04, 2002 12:10 pm
Localisation: Juvignac 34 france du sud


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron