Les règles du pti jeu

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Wyruz » Mar Fév 03, 2004 6:06 pm

Je joue pas au jeu mais je lit les post et la en l'ocurence il me semble que ca s'enchiane pas super bien avec PG 2000 ! :mdr:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede lui c moi » Mar Fév 03, 2004 7:18 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle pour, malgrès sa ...

(si ca peut enchainer faut juste rajouter un truc la style délicatesse taille ....)
sinon merci de bien participer a mon jeux :mrgreen:
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Mar Fév 03, 2004 7:21 pm

relis bien la derniere phrase ...
Code: Tout sélectionner
pour, malgrès
ça s'enchaine mal :mdr:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede blop....l.extraterrestre » Mar Fév 03, 2004 7:27 pm

Posté le: 03 Fév 2004 20:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle pour, malgrès sa, perdre...
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede lui c moi » Mar Fév 03, 2004 7:37 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle malgrès sa , pour perdre la ....

(bon j ai changé juste un mot de place dites moi si ca fait mieux??)
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Maguzz » Mar Fév 03, 2004 8:08 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle malgrès sa , pour perdre la couille...
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede MaxS » Mar Fév 03, 2004 8:17 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle malgrès sa , pour perdre la couille de [...]
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede PG2000 » Mar Fév 03, 2004 9:00 pm

Wyruz a écrit:Je joue pas au jeu mais je lit les post et la en l'ocurence il me semble que ca s'enchiane pas super bien avec PG 2000 ! :mdr:

t'inquiete pas c'est fais expres
faut bien donner un peu de difficulté
:langue3: " no win, just have fun" cf Jim Holström, Kona's boss
Comme j'aimerais être Robbie Air Bourdon ou John Cowan

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
PG2000
Goldmember
Goldmember

Messagede blop....l.extraterrestre » Mar Fév 03, 2004 9:41 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle malgrès sa , pour perdre la couille de sa.....
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede houba » Mer Fév 04, 2004 8:36 am

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle malgrès sa , pour perdre la couille de sa poche
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Jéjé » Mer Fév 04, 2004 1:50 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle malgrès sa , pour perdre la couille de sa poche rose
Jéjé
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede lui c moi » Mer Fév 04, 2004 2:56 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle malgrès sa , pour perdre la couille de sa poche rose bonbon....

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Jéjé » Mer Fév 04, 2004 3:00 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle malgrès sa , pour perdre la couille de sa poche rose bonbon-vaumi
Jéjé
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede lui c moi » Mer Fév 04, 2004 4:22 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle malgrès sa , pour perdre la couille de sa poche rose bonbon-vaumi qui...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Jéjé » Mer Fév 04, 2004 5:41 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vitesse impressionante. Malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se trompa de bouton. Perturbé par cet evenement, il m'a demandé de sauter sur un téléphone pour exorciser sa batterie était rouge et gluant comme une spermatozoide mal lavé. Je pris mon couteau bleu et rouge à petit pois, offert par MC Gyver quand soudain une grosse salope ouvrit la porte du frigo avec délicatesse comme une hirondelle malgrès sa , pour perdre la couille de sa poche rose bonbon-vaumi qui put
Jéjé
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette