bon, je me charge de fixer les lieux et les heures, c'est trop le bordel là les gars, déja que je stress a moitié que ca se passe mal, donc, je fixe le plan de la journée (habituel pour les street session organisées)
cycledelique, fred24dh, matthieu24 et loic chez moi entre 9h30 et 10h
on monte les vélos, 10h15 on part de chez moi
10h30, on rejoint les autres caennais à
l'ARRET DE TRAM SAINT PIERRE
10h45, on commence à rider trankil dans le centre en faisant peur aux passants (qui a dit en filmant les meufs et foutant des mains au cul ?
)
entre 12h et 12h30, le centre est vite fait torché, on s'achette un casse dale au marché
vers 13h30, on entame la partie physique du jour
, la montée sur
hérouville, par le
bois de la garenne
à ce moment là de la journée, ceux qui ne sont pas venus le matin,
RDV a 14h à la gare de tram d'hérouville (derriere le carrefour)
de 14h à 16h, environ, on prospecte hérouville en croisade (qui a dit qu'on allait fouter des cailles ?
)
vers 16h, ou un peu avant, ou après, meme plutot après, on quitte hérouville pour la
folie couvrechef (mémorial et tout ca)
vers 17h30, on entame la descente sur le centre de caen, vers le dernier spot :
l'université
ensuite on se lache tous au port vers nos directions respectives
pour plus d'infos :
- Ce post
- Mon mail
- Mon phone par MP
merci et bon ride, et faites pas partir en latte ce post SVP, faut que ca reste clair dans l'esprit des gens
arthur, pour ce qui est de robin, il vient si il veut mais qu'il précise a sa mère que ca n'a aucun lien avec le club, au cas où il lui arrive une couille
N'importe qui peut venir, sous sa propre responsabilité, c'est un rassemblement "sauvage" (je sais meme pas si on peut appeler ca un rassemblement vu le nom qu'on sera lol)
Et n'importe qui peut venir, que ce soit pour matter ou envoyer
Bon ride une nouvelle fois