Caen [street session]

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Messagede cycledelique » Mar Fév 03, 2004 6:52 pm

bah comme toute les sessions a caen, je pense qu'on commencera vers 10h30 / 11h
d'ailleurs le RDV c'est où, car il me semble que tom a dit pas a coté du port ..??.??.? de toute façon a la limite nous on laissera les caisses devant chez tom ...

Et puis ça se fini quand on est mort :mdr: mais de la bonne fatigue

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Maguzz » Mar Fév 03, 2004 7:54 pm

oui les street session c'est jusqu'a pu de force ;-)

j'ai plusieurs plans pour le RDV

_église saint pierre a coté du port (on peut pas sur le port meme car y'a le marché), mais vu que y'a le marché le dimanche matin... c'est blindé a 3km a la ronde

_ce que je propose c'est RDV à Ifs, quartier Jean Vilar, y'a un parking (payant mais pas trop) et qui te file un ticket de tram aller retour, c'est juste a la sortie du periph y'a pas plus simple
on peut prendre le tram en bike pour triper (c'est autorisé) jusqu'a l'escalier de la gare (que demande le peuple ? :fuck:)
donc une fois descendu du tram c'est ke dla descente et du plat pour acceder au centre ville, niveau street le centre c'est pas terrible en une heure c'est torché donc on strouve un casse dale ou une pizza ou du chinois ou un kebab au marché, vers 13h on monte sur la banlieue (un coup de tram encore pour voir la gueule des cailles ? :furieux3:)

donc voila ca branche qui ce plan ? (ca me semble le mieux, ca vous paraitra compliqué mais ca ne l'est pas du tout)

sinon y'a d'autres parking dans caen et faut voir

ca me fait chier *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* pour ty, jaurai trop aimé kil vienne rider !
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede lui c moi » Mar Fév 03, 2004 9:06 pm

bon ba moi ca me va vu que j ai rien capté sinon
tu put me donner les heures exactes ou pas avec les lieu que vous avez decidez??
Sinon moi je propose un truc au petit sage a triciclette( nico => vario ) si tu fais la street session qu on se pointe au rdv ensemble vu qu on habite pas loin de l autre.
Sinon pour la fin de la journée ok mais juste un question : si on est pas fatigué on fait comment??(lol).
et quand magu mais tout les nom il le fait exprès on consiamment de tout le temps oublier jean chrostof hubert??lol non mais de ne pas dire rob1(lui il a un gt=>chuker disc).
Sinon moi si je viens je ne pense pas avoir le niveau vu que je suis encore un novice mais au moin je pourrai regarder.
Quelqu un pense a l appereil photo ou a la caméra??
Au faite lui c moi( c est moi ca ) c est celui qui a le qbike goldfinger(donc bonjour a tout ce qui me connaissent pas)
Et sinon si vous pourriez me donner assez vite les information svp car moi je me barre bientôt donc voila...
Sinon (je sais j aime bein ce mot) je suis vert j ai pu de frien et faut attendre que la machine a purger arrive dans le mag , donc j ai des friens de m**** pendant un petit temps j ésère en avoir des bon pour la street session .
sinon magu qui se vente de son saut de 2m moi j ai fait mieux :
j ai fait un saut de 9m(hélas il etait pas voulu et sans vélo) :edr:
lol , je déconne car je m en vente mais c ets pas une experience que je referet (la chute ne me gêne pas c est juste la réception béton qui fait mal :( )
allez bye
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede lui c moi » Mar Fév 03, 2004 9:09 pm

ai faite dsl de encore faire chier mais le lein il marche po :( :snif:
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Mer Fév 04, 2004 12:14 am

Sinon tu parle de quel lien ...???
Au fait, sinon :edr: tom, nous on debarquera avec la fracass'team (en faite peut etre que matthieu et loic) chez toi comme ça pas de probleme pour se garer et on raliera le point de rendez vous avec toi.

Bon sinon :edr: faut le fixer, c'est clair qu'a la limite on va éviter le centre, ce sera plus simple pour tout le monde si y a le marché ...

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede lui c moi » Mer Fév 04, 2004 2:11 pm

le lien qui marche pas je crois que c ets un lien de magu vers la page 5 .
Pour le rdv je proposerai bien sous l aquarium a la fac , ca vous tentes??
Sinon je peux inviter quelqu un ou pas car y a un mec qui ets sur caen que j ai croisé qui fait du trial qui connais pas encore caen pour streeter??
Est ce que je prévien robin??
ET aussi tous ceux qui viennent ils sont tous trop bon ou y a de tout les niveaux ??Car je ne veux pas me retrouver comme le seul blaireau qui débute(on va dire ca pour pas dire mauvais)
Y a du monde qui a une caméra ou pas ou un appareil foto??

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede wade » Mer Fév 04, 2004 2:38 pm

oké oké je suis pa sur davoir tout piger. :edr:

en fait si le rendez vous est a ifs ca fé lotre coté de caen pour nous ( carlos, flow et moi )alors ca me semble cho que nous vous rencontrions la bas. il fodrai que vous nous disiez un spot ou iriez qui serait ds caen pour que nous vous rejoindrion la-bas.

donc voila
jespère quy'ora du monde et pour lui c moi: tinquiéte pa tu seras pa le seul mové ;-)
wade
Membre régulier
Membre régulier

Messagede lui c moi » Mer Fév 04, 2004 3:00 pm

non mon point de rdv c est a la fac donc a 50m du centre ville et l aquarium c ets le gros truc ou il y a une salle qui est suspendu en l aire.
tu dit que t est muavais mais tu passe quoi et c ets quoi ta hauteur de gap??

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede wade » Mer Fév 04, 2004 3:50 pm

oué je vois pa tro la fac mé comme flo va a victor hugo, il conné le coin donc il doit savoir ou c.
sinon ba en bunny jé fé 61 cm (planches de bois empilé) et en gap en reception sur du plat c 1m40. sinon wheeling j'arrive a géré mé le manuals c encore cho :edr:
en revanche si ya des spots ou on pe depasser les 1m40 je suis tjs partant. ;-) carlos et flo ossi.
wade
Membre régulier
Membre régulier

Messagede wade » Mer Fév 04, 2004 3:52 pm

oué je vois pa tro pour le rendez vous a la fac mé comme flo va a victor hugo, il conné le coin donc il doit savoir ou c.
sinon ba en bunny jé fé 61 cm (planches de bois empilé) et en gap en reception sur du plat c 1m40. sinon wheeling j'arrive a géré mé le manuals c encore cho :edr:
en revanche si ya des spots ou on pe depasser les 1m40 je suis tjs partant. carlos et flo ossi.
wade
Membre régulier
Membre régulier

Messagede wade » Mer Fév 04, 2004 3:54 pm

dsl ya eu un bug (pour le meme message 2 fois)
wade
Membre régulier
Membre régulier

Messagede lui c moi » Mer Fév 04, 2004 4:28 pm

bah la fac c est juste à côté de victo hugo(juste en dessous)moi en hauteur de jump j ai fait environ 1m70(mais bon c ets que quand je suis motivé)
bunny je monte pas plus haute que 25cm
je gère mal le manual et pas bien le wheeling
et pour les heures de rdv ca serait quoi??
j éspère quand même que mes friens seront réparés pour le 15
quelqu un a une caméra et un appareil numérique??

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede wade » Mer Fév 04, 2004 5:00 pm

ba flow qui viendra avec moi en a un ( appareil photo numérique qui fé video pdt 10 min, 4 milions de pixel)
donc c bon et pour l'heure de rendez vous perso j'orai dit 10h.
wade
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Maguzz » Mer Fév 04, 2004 8:08 pm

bon, je me charge de fixer les lieux et les heures, c'est trop le bordel là les gars, déja que je stress a moitié que ca se passe mal, donc, je fixe le plan de la journée (habituel pour les street session organisées)

cycledelique, fred24dh, matthieu24 et loic chez moi entre 9h30 et 10h
on monte les vélos, 10h15 on part de chez moi

10h30, on rejoint les autres caennais à l'ARRET DE TRAM SAINT PIERRE
10h45, on commence à rider trankil dans le centre en faisant peur aux passants (qui a dit en filmant les meufs et foutant des mains au cul ? :fuck:)
entre 12h et 12h30, le centre est vite fait torché, on s'achette un casse dale au marché
vers 13h30, on entame la partie physique du jour :-() , la montée sur hérouville, par le bois de la garenne
à ce moment là de la journée, ceux qui ne sont pas venus le matin, RDV a 14h à la gare de tram d'hérouville (derriere le carrefour)
de 14h à 16h, environ, on prospecte hérouville en croisade (qui a dit qu'on allait fouter des cailles ? ;-) :fuck:)
vers 16h, ou un peu avant, ou après, meme plutot après, on quitte hérouville pour la folie couvrechef (mémorial et tout ca)
vers 17h30, on entame la descente sur le centre de caen, vers le dernier spot : l'université

ensuite on se lache tous au port vers nos directions respectives

pour plus d'infos :

- Ce post
- Mon mail
- Mon phone par MP

merci et bon ride, et faites pas partir en latte ce post SVP, faut que ca reste clair dans l'esprit des gens

arthur, pour ce qui est de robin, il vient si il veut mais qu'il précise a sa mère que ca n'a aucun lien avec le club, au cas où il lui arrive une couille :innocent:

N'importe qui peut venir, sous sa propre responsabilité, c'est un rassemblement "sauvage" (je sais meme pas si on peut appeler ca un rassemblement vu le nom qu'on sera lol)

Et n'importe qui peut venir, que ce soit pour matter ou envoyer

Bon ride une nouvelle fois
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Maguzz » Mer Fév 04, 2004 8:40 pm

bon mes parents vont ptetre arriver le 15...

ca sent la binouze le 14 au soir :-()

rien de décidé, c'est juste histoire de faire naitre un peu d'espoir ;-)
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions