Hellow
Ban, ben C confirmé, j'viens d'me prendre l'rato de l'année, pfffffff dégoutté des meufs.....mais pourquoi tant de haine ?
Hooba, j'ai balancé le mot resto, mais si y a un reto populaire chez Rdmx, ca m'plait autant que toi........reste à savoir si Rdmx a des trucs bons ds son frigo, sinon, C pas la peine de venir
Comment on fait pour demain ? Moi, je suis de retour chez les fous à 18h30 maxi, donc à Strasbourg Nord ouest 1h plus tard s'il le faut....et faites des courses, j'aurai faim ! J'décoooooooone !
Il faut absolument que les statuts soiyent signés pour jeudi PAR TOUT LE MONDE <= passe le message à ton associé
fo k'on trouve une soluce, car tant qu'on aura pas paraphé, Rdmx (mon amour) ne pourra pas aller en préf'Hectorrr
Phil, baratine Hooba, et tu pourra lui fourguer tte la gamme Ghost 2004
Ban allez, apres avoir installé Norton, et trouvé 7 virus, faut qu'ch'parametre Autocad et Photoshop : va y avoir du spoarrr
Kesk'on fait c'wouikend ? Z'avez vu que Marc organise un truc sur son spot ?
Phil : j'voudrais bien rider avc toi un de ces 4 à Ost, tu es le bienvenu comme tous les autres d'ailleurs !
Bon allez, le 1er que je vois en train de faire la danse de la pluie, j'lattache, j'le r'tourne, j'le lime et j'le fouette
A propos de fouet, Hooba, t'es gentil, tu pourrais pas m'envoyer ton avatar ? Ca fait trop longtemps que j'ai pas touché une ... une.... une..... meeeeeere j'vais encore avoir des ampoules
Tout Cube fendu, mérite son dû.