Les règles du pti jeu

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede lui c moi » Ven Jan 30, 2004 10:24 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une petite...
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede blop....l.extraterrestre » Ven Jan 30, 2004 10:40 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vivesse
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Furious » Ven Jan 30, 2004 10:46 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vivesse impressionante.
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede PG2000 » Ven Jan 30, 2004 11:17 pm

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vivesse impressionante. malheureusement lorsque
:langue3: " no win, just have fun" cf Jim Holström, Kona's boss
Comme j'aimerais être Robbie Air Bourdon ou John Cowan

Mon penis déchire les petites fesses de l'admin car je ne suispas homme sans penis
PG2000
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Sam Jan 31, 2004 12:07 am

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vivesse impressionante. malheureusement lorsque ma

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede lui c moi » Sam Jan 31, 2004 12:08 am

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vivesse impressionante. malheureusement lorsque sa
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede lui c moi » Sam Jan 31, 2004 12:25 am

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vivesse impressionante. malheureusement lorsque sa sonnerie s'...

lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Sam Jan 31, 2004 12:31 am

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vivesse impressionante. malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il

*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* j'en ai marre de pas mettre de verbe :mdr:

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede cycledelique » Sam Jan 31, 2004 12:38 am

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vivesse impressionante. malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre

merci topinozor

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede houba » Sam Jan 31, 2004 12:45 am

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vivesse impressionante. malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et
houba houba !!
houba
Membre régulier
Membre régulier

Messagede cycledelique » Sam Jan 31, 2004 12:46 am

Ce soir là alors qu'je ridais quand T.Klassen est arrivé avec son Santa cruz v10 et il était à oilpé avec une très jolie pedale cassée dans son sac, mais il riait forcement car son portable sonnait avec une vivesse impressionante. malheureusement lorsque sa sonnerie s'arreta il voulu répondre et se

Bienvenue houba !

Image

cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette