teagroo a écrit:Et pis Tyler té ridicule dans le rôle du lèche-cul de Tat...
Tu ressemble franchement à rien...enfin bref...tu me fais bien rire
!
euh peut être que si tu lisais tous les posts ça fait déjà pas mal de temps que les "jeunz" me saoulent... et ça n'a pas commencé avec les messages de tat'
que ce soit ici ou sur VV c'est pareil, avec ou sans Tat', mais pour une fois ça fait du bien de ne pas se sentir seul, parce que la majorité ici fait souvent n'importe quoi...
mais bon je ne critique pas le forum en lui même, les débordements sont à 100 lieux de ce qu'on peut voir sur VV (par exemple) et parfois ça m'énerve à un point!!!
ici, le forum est épargné (ou presque) de mongoliens donc c'est une chance qui doit être préservée! Perso quand je vois des posts comme 'chez moolood' dans le forum des sorties vtt... je suis affligé ! Même si c'est un délire à la base, je pense qu'il y a là dessous un sérieux problème mental...
peut être que je suis pas assez 'fun' ou 'aware' mais bon ici c'est en général plutôt calme et serein et j'aimerai que ça le reste!
C'est un espace détente ou tout le monde se sent bien mais ça vole de moins en moins haut et c'est regrétable!
Par ailleurs pour le " rôle du lèche-cul de Tat", si tu (ou n'importe qui d'autre) avais fait les même remarques j'aurai répondu de la même façon!
Ty