Cintre relevé + potence

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Cintre relevé + potence

Messagede Maguzz » Mer Sep 18, 2002 7:21 pm

hello
je cherche un cintre semi relevé + une potence pour a peu pres 40€ (enfin, max on va dire).
vous me proposez quoi? en cintre y'a le 3T jamin a 15€ et le ritchey rizer a 18€ mais par chez moi personne l'a, avant de me lancer dans la VPC, j'voulais savoir ce qu'il y a comme modeles a ce prix la
merci
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede cycledelique » Mer Sep 18, 2002 7:27 pm

C'est vrai que le rotchey a pas l'air mal... autrement y a le star bar XC2 (relevé), et pour la potence, j'ai une sunn dh a 23€ (de chez spad :mrgreen: ) qu'est pas mal ! Autrement tu peux tout simplement donner ton budget au shop où tu achete...

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Maguzz » Mer Sep 18, 2002 7:37 pm

ben j'suis allé proposer mon budget aux magasins par chez moi
le premier :
_il pouvait m'avoir un 3T jamin + une potence ritchey comp a 35€, seulement la centrale (distri cycle) attends les modeles 2003, pour fin octobre! c'est pas grave, j'me suis dit ke j'allais otre part
_le deuxieme, on savait deja qu'on allait avoir a faire a un connard (pour info, avec un pote on venait acheter plusieurs trucs pour 150€), le gars n'a rien trouvé de mieux que de nous proposer un cintre ritchey rizer, a 10€ de plus que le prix indicatif, de 2001 et il allait me faire payer les frais de port parcequ'il peut pas les payer!! :fire: :fire: :fire: FUCK olivier de vélocity Caen (l'autre vendeur est super sympa mais j'suis tombé sur l'autre, évidemment...)
_troisieme magasin, un vieux boui boui de routards, un ptit vieux a la retraite ki s'ennuie alors il tient son bouclard, il nous a proposé des vieilles potences 3T de route, a 100€!!! et une potence massi a 55€ :edr:, sinon, pour le cintre, il voulait nous en revendre un qu'il aurait démonté sur les VTC qu'il a a vendre :mdr:

vive caen, et ses super magasins, il m'en reste deux, mais un qui est magasin de routard, et un autre qui fait les fins de series de chez commencal et sunn (prix remarquables mais pas destocks ni rien, c'est con...)

mais bon, cycle a reussi a m'entrainer dans sa secte SPAD, alors ptetre que je vais tester :mrgreen:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede La Tortue » Jeu Sep 19, 2002 11:51 am

Y a le cintre SunnSx a 20 euros qu aviait l'air pas mal du tout, mais pour la potence je sais pas,je bviens de commander une Tioga Cube, mais c plus chère
La Tortue
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Maguzz » Jeu Sep 19, 2002 3:43 pm

le probleme devrait etre résolu d'ici une semaine ou deux, mon bouclard devrait avoir cintres et potences ritchey pro d'ici peu, et comme c'est un DISTRI CYCLE, le cintre est a 12€ et la potence a 27€, nickel!! :-() :tired: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede Maguzz » Jeu Sep 19, 2002 6:45 pm

c cool, j'viens de trouver une potence 3T a gosport, 27€ aussi, j'ai pris, j'vais monter ca plus tard. :mrgreen:
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede La Patate » Jeu Sep 26, 2002 6:51 pm

PlanetX Goliath et Potence PlanetX.
rien que du bon!!!!!!!!!!!!
La Patate
Membre régulier
Membre régulier

Retourner vers L'Atelier mécanique