Merci de ta coopération.
Autres questions :
(1) est que l' intérieur est-il démontable ( on peut supposer ) ?
(2) ou purrait-on s' en procurer ?
(3) des photos, les coloris ...
Merci
disponibilité des casques shot :
Dans les magasins de MX, et dans les bons magasin de spad (ex: spad )
L'interieur est entierement demontable ... les photos bah faut que j'en prenne...
Si je puis me re-permettre, ce n'est toujours pas bon ...
Ce que tu a ecris signifie : Je doit trouver un magasin de MX parceque je "doesn't" veut un integrale.
Ce "Doesn't" n'a pas sa place ici. Ca le serait si tu avait mis "HE doesn't want ..." mais comme tu a mis "I", alors tu aurait du ecrire "I dON't want ...".
Alors que tu cherche un casque integrale, tu dit (en anglais) que tu n'en veu pas un !!! Decide toi !!!
Bon je vais le dire en français, c' est plus sur :
J' esperes qu' il y aura des casques de cross sans trop chercher sinon je me resignerais a un intégral ....
Ben moi je me suis payé un Met 5°élément bleu et gris...................il est trop trop beau (et un peu cher mais bon......c'était pour noel)
Largement meilleur rapport qualité prix qu'un Giro
Perso g un casque de MX Techno Chronos a moins de 120euros homologué bécane. C'est de la balle ce casque, bien costaud, chuis deja pas mal tombé sur la tete depuis ke je l'ai, l'interieur entierement demontable et donc lavable(perso je fout pas en machine je fais ca a la main )
Le seule defaut (commun a tous les casques de MX) c'est le poids, mais pr ca c du supercostaud, pas la peine de la balancer a la premiere chute !