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Messagede Françouès » Sam Jan 03, 2004 8:03 pm

ouais un peu près... je l' ai pas encore testé en DH ( j' avais le poigné en vrac) mais en street avec un gap de plat à plat de 1.8 elle s' enfonce quand même beaucoup!!!
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Messagede TylerDurden » Sam Jan 03, 2004 8:51 pm

euh je ne veux pas faire mon rabat joie... mais le fait qu'elle soit douce et onctueuse (la salope) n'a absolument rien à voir avec le fait qu'elle soit inversé....
C'est simplement du à la cartouche HSCV, identique à la Z1 FR, la super T... qui en effet fonctionne très bien :)

De toute manière ce qui baigne dans l'huile, ce sont les clapets, alors que la fourche fonctionne en inversé ou non ne change rien du tout!
L'inversé améliore le guidage et diminue les contraintes au niveau du T


Ty
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Messagede Françouès » Sam Jan 03, 2004 10:27 pm

donc pas de risque de casser une DC en faisant des noses???
ça pêtes... par contre pour être onctueuse ( salope!!! )
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