En parlant de ca qu es qu il en ai pour ton piston de hayes pété
Et les gars ne vous dégonflé pas maintenant, soyez chaud et vous aurez interré de vous laché car cé moi le reporter choc >>caméra, photo: je ne raterré rien>>>>surtout pas les gamelles !! non la je suis méchant
j'ai commencé a roulé j'suis a mon 6 eme jack pour bien dormir couché bourré *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* j'ai bien fait de mettre a la descente si fallait que je remonte tout ce que j'ai descendu
Bon alors pour Dimanche, nous (parisiens), comme on viens en train, serait-il possible qu'une personne deja sur place nous donne son tel portable pour prevenir juste avant qu'on arrive (histoire qu'on se retrouve pas tout seuls comme des cons a la gare) ????
Pour ce qui est des riders en slick, juste une chose :
ça passera sans problème en ville (évidemment) mais également sur tous le circuit forêt à partir du moment ou le terreain sera vraiment sec (car l'ensemble est relativement roulant (et peu cassant, mais attention peut-être plus aux crevaison = prévoir des cambres à air !!!).
Si c'est bien sec, ça devrait passer aux bois des Marettes aussi...
hein quoi ?? moi la pluie je connai pas et peut etre qu'avec un peu de chances pour les havrais qui connaissent
la pluie remontera peut etre la seine et nous evitera
allez moi la pluie ça m'arretera pas j'ai tellement attendu ça que c pas ça qui va m'arretter