Le Havre [street session]

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

moi

Messagede luc » Lun Déc 15, 2003 8:09 pm

j'aurais un scope et ta raison furious viens pas :boxe: tu vas te(nous) faire chiez ,on la déja dit y en auras pour tout les gouts ,mème des dh en street et des sreet en fr ;j'ai roulé avec 2 bretons cet a-m *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* y arrache et il seront ;-) la
le tenté c'est le réussir un peut .....non ?
luc
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 81
Inscription: Sam Nov 15, 2003 1:12 pm
Localisation: le havre

Messagede cycledelique » Lun Déc 15, 2003 8:15 pm

luc fou peut etre pas furious dans le meme panier mais bon sympa les gars du PBN ... j'ai l'impression de me retrouver sur VV donc on va eviter ;-)

Sinon tu t'es remis luc ? j'ai entendu parlé d'une bonne chute ??..?

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede chewiiiieeee » Lun Déc 15, 2003 8:23 pm

ba tu coit franchement furious tu parle que street tu pense que street me bon voila tu ve rester dans ta capitale er ben reste y serieux nous on organise quelque chose et vous venez pas ça fait toujours plaisir a au fet tu sais koi tu voulais un park au havre mais au havre y a pas de park et ouais on est pauvre a la mairie mais c pas ça qui nous enpeche de streeter tu voit
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

Messagede Furious » Lun Déc 15, 2003 8:28 pm

Oui, c bien vrai ca (Cycle) ne melange pas les choses Luc !!! J'ai bien dit que je ne faisait que passer le message de trois PBNeurs qui rident Street pur et dur. ;-)
Quand tu dit que je vais me (vous) faire chier c un petit etrange apres que j'ai dit (sur ce meme forum) : que j'attendais avec impatience de pouvoir venir au Havre. Enfin bref ...
Toujours est-il : Je viendrais autant que possible avec mes deux jambes en bon etat ...
D'ailleur ca f chier, je devait venir Samedi mais comme voiture > crashée... et bah en train le dimanche. :injures:
Et en plus , je vient pas seul mais avec 2 ou 3 autres personnes donc ... :bad1:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede chewiiiieeee » Lun Déc 15, 2003 8:29 pm

bon furious je tenait juste a m'escuser j'ave pas tout compris que tu rapportait d'autres dires donc je m'escuse voila
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

Messagede Furious » Lun Déc 15, 2003 8:31 pm

Desolé chewiiiieeee mais j'ai jamais demandé de Park, loin de la vu que je n'en fait pas parceque je n'aime pas !!! je ne suis pas venu a la session de Caen tt simplement parceque je n'en avait jamais entendue parler vu que G T en vacances ...
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede cycledelique » Lun Déc 15, 2003 8:40 pm

Je penses que chewie a lu un peu vite les messages et a amalgamé mes propos. Pour le coup du park, c'est la gars du PBN qui l'avait reclamé lors de la street session de caen, on s'etait meme renseignés aupres du gars et tout enfin bon ... comme ils disent manque de participation mais de leur part.
Nan franchement ce que j'ai pas apprécier c'est le "on veux pas venir si c'est pour tenir compagnie au rider du havre". Heureusement qu'on attends pas que les messies viennent de paname pour avoir la revelation du street et de rouler... faut pas croire qu'on va nous civiliser :mdr: on est des vrais p'tit suavages :fuck:


Enfin bon on va clore le debat ... si deja ça prete a la polemique... on va en rester la en ce qui concerne les "PBneurs"

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede culbuteur » Lun Déc 15, 2003 10:08 pm

Furious a écrit:ah et puis aussi

"Ca sert a rien de y aller si c pour tenir conpagnie aux riders du Havre qui voient jamais personne ; et puis encore moins s'il y a moins de 15 personne, faut qu'il y ai du monde pour que ce soit interessant ..."

...


je sais pas qui a dit ça mais c'est tres tres con, pas etonnant qu'apres les parisiens passe pour des batards pretencieux!
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

bon bah

Messagede luc » Lun Déc 15, 2003 10:10 pm

ca va le faire ,et oui j'en ai pris une bonne avec les frangins de paris et encore une aujourd'hui avec les bretons :mdr: manque plus que furious et j'suis mort :ange:
le tenté c'est le réussir un peut .....non ?
luc
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 81
Inscription: Sam Nov 15, 2003 1:12 pm
Localisation: le havre

Messagede Furious » Lun Déc 15, 2003 10:30 pm

Ouais, faiyt gaffe a t fesses quand on se croiserat ... :furieux2:
En tout cas il y aurait combien de personne ?? (nous on serait 4-5 voir 6) :fuck:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede streetbike » Lun Déc 15, 2003 10:46 pm

T inkete pas pour ca furious avec les Havrais reunni sa fai deja pas mal, malgré les absent pour cause de vacances :grrr:
Donc je pense pas qu on sera 3pleupleu ds les rues du Havre, a moins qu il pleuve :furieux2: :furieux2: :furieux2: :furieux2: :furieux2: :furieux2: :furieux2: :furieux2: :furieux2: :furieux2:
mé esperon que se ne soi pas le cas :fuck: :fuck: :fuck:
bien a vous cher riders .........et soyez en forme ;-)
:fuck:
Avatar de l’utilisateur
streetbike
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1976
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:08 pm
Localisation: Paname

Messagede woualynours » Lun Déc 15, 2003 11:14 pm

Pour le Samedi , on est combien au juste ?
Luc, Xamx, Fred, Yann, Moi Meme, etc....combien au Total ?

J'attends confirmation, mais j'ai un eut un coup de fil ce soir , cela s'annonce mal pour moi Dimanche :fire: :grrr: :furieux3: :injures:
Rien de sur mais pour le moment c'est 50/50 alors si je peut me venger Samedi ....
-->>Image <<-->>Image<<--
Avatar de l’utilisateur
woualynours
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 36
Inscription: Dim Nov 16, 2003 9:54 pm
Localisation: Là ou je tombe.....en Normandie...

Messagede cycledelique » Lun Déc 15, 2003 11:19 pm

Luc, Xamx, Fred, Yann, Moi Meme

Bah y a fred24dh et moi du 24KassCrEw, y a aussi tarik (chewie)

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede woualynours » Lun Déc 15, 2003 11:24 pm

Okiiiiiiiii le Fred dans mes participant c'etait Fred24dh...plus les autres ça devrait le faire pour un samedi......

Avec un ti peu de soleil siouplait.. :-()
-->>Image <<-->>Image<<--
Avatar de l’utilisateur
woualynours
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 36
Inscription: Dim Nov 16, 2003 9:54 pm
Localisation: Là ou je tombe.....en Normandie...

Les absent auront bien tort...

Messagede xamx » Mar Déc 16, 2003 12:48 am

Désolé Cycle mais sans cibler furious dont j'ai bien compris la démarche et sans vouloir atiser la polémique, je tiens à dire que les absent auront bien tort.

Effectivement, qui sont les riders havrais ? et bien les amis je peux vous dire que ce sont des mecs biens avec des qualités évidentes que sont la tolérance et l'humilité.

Qui sont les riders normands. Et bien moi je crois que se ne sont pas que vieux crosseurs sur le retour qui ont ouvert un jour un magazine de spad à la mode.

Il est en effet dommage que l'on ne se soit pas intéressé plus tôt à nos spots et notamment de la part des riders parisiens dont la Normandie peut représenter une évasion et un changement d'environnement à moindre coût. Si on regarde bien, finalement les riders parisiens ne sont pas différents des riders normands. Les terrains de jeux : à mon avis les mêmes. Et oui, la seule chose qui différencie les parisiens des normands, c'est 100 bornes de moins à faire pour se rendre dans les alpes...

Alors ok, le "mobiliers urbain" parisien, logiquement, est plus important quantitativement parlant mais pas forcément qualitativement. Au fait l'architecte qui a reconstruit le Havre après la seconde guerre mondiale, Auguste Perret, était surement un pur streeter. Il a d'ailleurs reconstruit un beau terrain de jeux tout en béton...

Tout ça pour dire que même si les magazine cultive l'imaginaire du rider moderne à base de colorado provençal et autre accéssoire, avec ce genre de ségrégation, il n'y aura jamais un pélerin qui viendra rouler au Havre et en Normandie.

Pourtant, à J -5, à ce moment même où nous aurons tout à prouver au matin du 21 (et oui ça rime !) je peux vous dire messieux qui hésitez encore à prendre le train, la bagnole ou simplement votre spad que vous auriez bien tort.

On a tout à prouver et on va vous le prouver, à notre niveau biensûr.

J'ai du mal à croire qu'aucun d'entre nous n'aura pas de mal à se dire, *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent*, la Normandie c'est bien : Avis aux riders parisiens (et là encore les gars, ça rime !).
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité