oueeee c t nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche aprem et cycle rien que de lire ton message ça me met l'eau a la bouche
ahhhhhhh dans deux semaines ça va tuerrrrr !!!!!!!!!!!!!!
MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta vu les GAPPPPP kil y a!!!!ten pense koi?e jai besoin de toi!!!!g mon derailleur a regler!!!!!!!!!FSR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai acheter chambre a air de rechange il me manque plus que mes hopes enfin ça depends des sous sous de ma maman appareil photo pret
rustine et hop je suis ready pour THE street session of le havre avec les magains d'ouverts : A ce sujet pour ceux qui se plaignent des magasins ouverts moi je dis que cela peut etre pas mal car si quelqu'un a un probleme c ouvert
ba chez pa silparle de pure gap dans la foret!!!!et puis m**** fai chier si les magasin sont ouvert yora pas de grille a taper !!! par contre yora des pouffe!!!!!!hihihi sa compensera!!!!et puis a la limite je tape ma r oue arruere sur une pouffe!!!!
a merci sa me remonte le moral se que tu dis!!une street session sans coup de cul c pas une vrai street session!!!max on roulera a la fin pour taper sans risque pour les autres!!!!!et puis ki c ptet quon se tapera des pouffe!!!!
et MMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEEEE !!!!!!
UNE PUT1 DECHIRURE MUSCULAIRE S'EST INSTALLE DS MA BORDEL DE CUISSE !!!!!
a la suite d'une chute a la Def' ...
Ca fait mal !!!! et puis pas de sport (donc >>> velo) pendant une semaine ...
ahhh m**** me dans une semaine on sera mecredi preserve toi bien jusqu'as dimanche prochain prevoyer vos chambres a air vos casses dalles et tout et tout