de xamx » Dim Nov 30, 2003 9:18 pm
Salut à tous,
pour le programme, j'avais déjà décrit un circuit prévisionnel dans ce post, dans les pages précédentes (page 3, 4, 5 je crois). Je persiste à dire que l'hotel de ville est mieux placé pour le commencement de la session (plus stratégique). De toute façon, vu l'heure retenue pour le RDV (10 h 00) et même si les magasin son ouvert le dimanche 21, il n'y aura pas forcement foule (je ne sais même pas si les magasins ne seront pas fermés le matin = à confirmer).
Je pense, conformement au circuit que j'avais donné en centre ville, et vu le nombre que l'on sera apparemment, qu'il y a de quoi s'occuper pendant 3 bonnes heures. Je connais pas mal de petit spots en ville, Chewiiiieeee et ses potes aussi. Le Havre c'est pas Whisler (BC) mais en ville y'a tout de même trois quatre connerie à faire.
Si on est une bonne vingtaine (minimum !) et que chaque mec passe plusieurs fois sur les différents spots, on sera plus ou moins 30 minutes minimum sur chaque obstacle.
Effectivement, il conviendra d'être relativement discret même si ce n'est pas facile mais on doit pouvoir y arriver. Le plus dur sera effectivement la discrétion à l'hotel de ville, mais je vous rappelle que c'est le lieu de RDV et que même s'il y a un truc ou deux à faire là-bas, je crois qu'on va plutot discuter et se présenter les uns aux autres... avant de partir pour le reste du circuit.
Je pense qu'il sera plus facile de partir après vers l'extérieur du centre ville (après deux ou trois heures de ride en ville) sachant que c'est justement vers 14 / 15 h que l'affluence sera la plus forte en ville.