Pour notre part la, maintenant bien connu, session aux gets!!!
On devrai etre la au mois d'aout, entre 1 à 2 semaines (depan de la maille apres
). Ceux qui sont dans le coin ou une tite remarque il la laisse.
Pour la session 2004, on reprend la meme, les chalet des carlines, 200m² de bonheur tout confort avec sauna (ça change des appart parisiens
).
Donc si no pb, devrai avoir moi meme avec mon bomba, mouleboulekiller sur son fidele marin, sam sur son foes (va falloir attaquer un peu pour le suivre), ivan sur son FR1500 (si streak'x lui donne
), JP sur son dkt et sa fox, rom1 sur son dkt et Xvert (me dit quelque chose cette fourche), guillaume sur son dkt ts. voila pour les sur du coté parisien, maintenant faut voir coté marseillais et strasbourgeois (si ils se debinent pas cette fois ci
, faut pas avoir peur).
Pour cette edition 04, j'aimerai bien que chacun des participants est un casque integral, c'est le strique minimum en DH, et je pense pas que phil est envie de retourner a thonon emmener les trauma cranien.
Le croma cranien de l'année derniere c'est deja acheter un casque, et je dement la rumeur du, c'est parce que c'est toi qui la ramené un peu vite sur la sortie d'hopital.