culbuteur a écrit:Sinon le choix de la fourche. Tu peut me dire les avantages que tu a vu par rapport a la concurence.
Ce post va interesser moule aussi!
Le choix de la fourche ?
j'ai eu Z1 et fox vanilla, mais comme mon frère roulait sur mon ancienne z1 ( passée en sav pour changement de t/pivot/plongeurs), et que je l'ai vendue à un pote, il avait besoin d'une fouche pas chère pour rouler donc je lui ai vendu ma fox!
Comme au même moment chainreaction faisait une promo sur les Firefly j'en ai profité
L'avantage par rapport à la concurence:
-par rapport aux DJ : beaucoup plus légère, fonctionnement incomparable (je peux vraiment pas rouler sur une DJ! c'est vraiment merdique dès que tu veux faire un peu autre chose que des bosses ou du street... comme je fais du free et de la dh...)!
elle est plus rigide, costaud, fiable (aucun souci pour l'instant)
-par rapport aux Z1 : plus légère, plus rigide, plus costaud et fonctionne à peu près aussi bien que la z1 FR.
-par rapport à la fox: un peu moins onctueuse et plus ferme (c ce que je voulais), un peu plus lourde aussi mais les modèles 2004 feront le même poid à priori. par contre elle est beaucoup plus rigide!
Bref c'est de loin la meilleure simple T que j'ai eu, et je ne suis pas près de la changer (à part pour une 2004)
et surtout ce n'est pas une marzo
Ty