X-Luxury: VPC BMX/SKATE/VTT

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede cycledelique » Lun Nov 24, 2003 7:23 pm

yeah ! hookworm ... par contre je pensais qu'il y avait plus de gomme dessus :langue3:

Pareil, bourre le colis avec le 26 de fred, il s'occupera de les partager avec moi ;-)

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede David Vincent » Lun Nov 24, 2003 7:41 pm

Françouès a écrit:19 pièces ça comprend quoi? yen restera jusqu' à noel ou pas?


PACKRIDER 2


modèle couleur taille dispo qi prix public prix pack rider
pants sheriff kaki/black S-M-L-XL 1 84 30
pants diablo black S-M-L-XL 1 84 30
short classic black S-M-L-XL 1 69 30
TS logo black S-M-L-XL 1 30 8
TS doblo red S-M-L-XL 1 30 8
TS corpo blue S-M-L-XL 1 30 8
TS barbelé black S-M-L-XL 1 30 8
TS Fakir black S-M-L-XL 1 30 8
TS pinky doll white S-M-L-XL 1 30 8
TS russkof team blue S-M-L-XL 1 30 8
TS trail spirit camel S-M-L-XL 1 30 8
TS ML brbelé black S-M-L-XL 1 40 15
SW cap logo black S-M-L-XL 1 64 20
SW cap zippé Russkof kaki S-M-L-XL 1 74 25
SW cap barbelé black S-M-L-XL 1 64 20
SW fakir black S-M-L-XL 1 60 20
casquette logo black S-M/L-XL 1 30 15
ceinture punkrock U 1 48 25
total 18 857 294
"Ich brauch a moteur konflé für a Türpo Rappit"
Avatar de l’utilisateur
David Vincent
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 363
Inscription: Sam Juil 05, 2003 4:41 pm
Localisation: 68

Messagede Françouès » Lun Nov 24, 2003 7:50 pm

ya pas des tofs sur le site?
Avatar de l’utilisateur
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 898
Inscription: Sam Avr 19, 2003 10:23 am
Localisation: 69 chazay

Messagede David Vincent » Lun Nov 24, 2003 7:53 pm

Y'a une preview de la gamme 2004 sur ce site (super bien fait par Kilauhea) :

http://perso.wanadoo.fr/fiftyflakes/home.html
"Ich brauch a moteur konflé für a Türpo Rappit"
Avatar de l’utilisateur
David Vincent
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 363
Inscription: Sam Juil 05, 2003 4:41 pm
Localisation: 68

Messagede Wyruz » Lun Nov 24, 2003 7:54 pm

Ouais pas mal ce pack !
Ca m'interesse bien ! Par contre ouais faut voir si ca en restera pour milieu decembre !
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede MisterZirma » Mar Nov 25, 2003 9:17 am

dans les packs, il y a de tout: entre parenthèses le pack 18
t-shirt manches courtes: 10 (8)
marcel: 1 (0)
t-shirt manches longues: 2 (1)
pantalon: 3 (2)
short: 2 (1)
sweat: 5 (4)
casquette: 2 (1)
ceinture: 1 (1)

le tout avec que des modèles gamme 2004.

c'est réservé aux 100 premiers, date de remise des chèques avant le 15 décembre.
MisterZirma
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mai 14, 2003 9:31 pm
Localisation: TOULOUSE

Messagede culbuteur » Mar Nov 25, 2003 10:43 am

sur le VPC suis assez d'accord avec Karlus-vip, je vois pas pourquoi j'acheterai plus cher alors qu'il y a moins cher dans un autre VPC ou le meme prix dans des mags a coté de chez soit, certe y a peu etre une bonne ambiance, mais en un coup de fils la difference est pas enorme, apres tout depand du fric qu'on a, si on peut se le permettre ou non.
Parle un peu pour cycl qui est conditionné comme un vieux (expression a maguz je precise) et qui s'en fou pour 15e de difference par rapport a streak'x, mais bon y en a qui peuvent pas rajouter 15e par article, juste pour pas se faire chier...
Sinon les fringues elles ont quelques choses de special pour rouler? (renforcé ou autre), sinon prefere du COM8 :fuck:
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

Messagede culbuteur » Mar Nov 25, 2003 10:44 am

j'ai oublier (dsl)
Pour la sav y a moins de probleme... Heu ok mais la garantie marche une fois sur 2, ils mettent trop longtemps a dire si il change ou nan, donc se fier sur le SAV n'est pour moi pas une priorité, autant acheter un truc moins cher et le changer quand ça casse, ça coutera moins cher.
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

Messagede MisterZirma » Mar Nov 25, 2003 6:19 pm

pour le cosmétique ou la transmission ok: tu achètes au moins cher.

Par contre, quand tu casses une fourche, tu fais moins le malin pour la garantie....


Renvoie donc une DJ3 fellée en sav chez ChainReaction....
MisterZirma
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mai 14, 2003 9:31 pm
Localisation: TOULOUSE

Messagede cycledelique » Mar Nov 25, 2003 7:23 pm

certe il m'arrive de payer 10/15euros plus cher, c'est vrai ... mais deja vu le temps que je commande chez lui les ports c'est cadeau ...
Un coup de fil et il se demerde pour me trouver tout et n'importe quoi ! ... et puis bon 10 15euros c'est pas la mort ... qd tu vois que pour mon toy (j'ai acheté pas mal de piece a S'X), et bah il m'a fait une shiver SC neuve a 500euros (prix public plus de 800euros en janvier 2003), et selle + tige de selle starbar (75euros) + collier de selle 24(25euros) gratoss ...
Et puis bon si je suis sur nantes et que j'ai le moindre probleme il me depanne ... je me vois mal, a paris, allez demander un tout a S'X pour faire un tour sur le park et le champ de bosse parce que j'ai des problemes avec mon spad ...

Je me vois mal egalement laissé mon spad chez S'X sans raisons particulieres pendant 1semaine car j'ai pas la place pour le ranger sur paname ... Alors que lorsque je vais a nantes chez ma soeur, c'est du 30m² du coup on est trois, bah mon VTT sort de chez spad le matin, et y revient dans la journée ou le soir ... enfin quand j'ai fini de m'en servir ...

voila XXXXXXX raisons d'opter pour des shops et des shops "on va dire NON discount" et pour leur VPC ... Bon la je parle de SPAD nantes mais bon vu les echos que j'ai de X luxury je pense que c'est la meme chose dans le fond ... arrete moi si je me trompe zirma

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Françouès » Mar Nov 25, 2003 7:44 pm

MisterZirma a écrit:c'est réservé aux 100 premiers, date de remise des chèques avant le 15 décembre.

AAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHH vous auriez pu attendre juste après noel qu' on se renfoule!!! maintenant j' ai plus qu' a attendre qu' on veuille bien me racheter mon vélo avant le 15
Avatar de l’utilisateur
Françouès
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 898
Inscription: Sam Avr 19, 2003 10:23 am
Localisation: 69 chazay

Messagede culbuteur » Mar Nov 25, 2003 8:19 pm

MisterZirma a écrit:pour le cosmétique ou la transmission ok: tu achètes au moins cher.

Par contre, quand tu casses une fourche, tu fais moins le malin pour la garantie....


Renvoie donc une DJ3 fellée en sav chez ChainReaction....

Au debut suis d'accord mais pour ma part une fourche neuve C trop cher, je l'ai est toute acheter d'ocase (je croise les doigts pour l'instant pas de pb, mais sinon une roue elle peut pas passer en SAV?
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

Messagede culbuteur » Mar Nov 25, 2003 8:31 pm

nous c'est pas pareil on a pas les ports, streak'x est a coté. Mais c'est vrai que pour toi C tendax. Mais ton mec a nantes il parait chelou quand meme, il te fait "selle + tige de selle starbar (75euros) + collier de selle 24(25euros) gratoss ... " tout ça gratos c'est sympa C cépa sous le bureau ou quoi? :edr: + la fourche a 500e au lieu de 800e, le mec il gagne comment sa vie, soit il a une trafique d'albanaises, soit y a une magouille.
+ tu freine tard et + tu reste longtemps vite
Avatar de l’utilisateur
culbuteur
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 320
Inscription: Jeu Avr 25, 2002 10:47 pm
Localisation: 94

Messagede MisterZirma » Mer Nov 26, 2003 9:08 am

chaque shop a des "magouilles" pour trouver des pièces.

pour ce qui est du côté convivial, c'est vrai pour un shop en local. Pour la VPC, c'est autre chose, on se base sur les prix.

Quand je regarde certains qui propose à la vente des fourches avec le pivot déjà coupé c'est qu'ils ont récupéré des fourches pré-montées sur vélos. Pour moi, c'est de l'occaz' et c'est vendu en tant que tel dans le mag'

Le plus souvent les pièces montées d'orgine (OEM) ne proviennent pas des mêmes usines que les pièces vendues au détail (ou ne sont même pas vendues au détail): par exemple, les pédaliers Truvativ, les fourches Junior-T QR20, etc..... Les marques de vélos négocient sur des volumes importants: les équipementiers sont obligés de réduire les prix afin de remporter le contrat.

Je pense que vous êtes comme moi, certes vous essayez de trouver un bon deal pour trouver la pièce qui ira bien sur le spad. Toutefois je ne pense pas qu'il faille tomber dans le jeu du discount à tout prix.

@+
MisterZirma
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 14
Inscription: Mer Mai 14, 2003 9:31 pm
Localisation: TOULOUSE

Messagede chewiiiieeee » Mer Nov 26, 2003 11:16 am

chui d'accord avec toi me qd on est obliger ba on fe ce ki est mieux me c vre ke la je viens d'appeller barracuda et pis bicycle store et ben c pas la meme convivialite meme si les mec de barracuda ils sont sympa bicycle store c plus cool qd meme ( je dis ça g pas encore essayer vot shop ) me bon en normandie y a k'une solution : le telefone :mrgreen:
Tien.. voila du boudin..
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron