streetbike a écrit:peu etre que beaucoup de monde la, mais bon il est quand meme le + solide et de toute facon tou le monde ne l utilse par pareil !!!
Ce qui es du prix, il es quand meme preferable d investire dans du solide que dans quelque chose qui petra dans les mois a avenir !!( je le sais par experience !)
ben tiens yen a même qui l' utilise pour faire du cross... nan sérieux je coirs que c' est un phénomêne de mode... au début quand je suis arrivé sur ce forum yen a que deux qui l' avait et cycle qui en montait un et maintenant yen a 10 qui en veulent un...
en + je suis sur que ya plein de possesseur de toy3 qui vont passer au 4! pourquoi leurs toy il est tout d 'un coup moins bien ( si c' était que pour sa solidité!!!) en plus ya d' autre marque qui font dans le costaud et pas forcément plus cher!
c' est comme sur VV ( AAa pas taper!) yen des mecs en toy qui bunny hop même pas 20cm et qui ne savent pas faire un manual ou un wheeling!
yen a même un qui c' est monté un crank démolition ( 200 euros la bête quand même)-> vu ce qui fait de son toy même un monobloc il l' aurait pas pété!!! alors si ça c' est pas pour jouer son kéké auprès des autres riders je sais pas ce que c' est
PS: dsl je sais que mon post est mal placé