Le Havre [street session]

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Parcours...

Messagede xamx » Lun Nov 17, 2003 9:10 pm

Salut à tous,

Chewiiiieeee m'a donné un aperçu de ce que vous avez fait dimanche mais il faufrait me donner le parcours exact (spots, durée...) pour que je puisse fignoler au mieux le circuit (si je peux !!!). Si des pointures doivent venir, j'entends parler de Meunier (Julien ?), y du spot taillé vers montgeon surtout et aussi aux marettes (gros gap...) mais on ne passera pas tous deçu, moi le premier (enfin si on fait de belles photos !).

Faudra déjà me motiver à mort pour sauter une deuxième fois le gap du port de plaisance (Chewiiiieeee vous a peut-être montré) : le vélo a failli rendre l'âme et le pilote aussi (ça m'a un peu marqué d'ailleurs).

Je pense une nouvelle fois qu'il y a de quoi faire en espèrant que vous n'avez pas déjà fait le tour !
xamx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede cycledelique » Lun Nov 17, 2003 9:12 pm

bah ecoute chewiiie, si tu veux du monde faut que t'en parle le plus possible, bouche a oreille et aussi au niveau du net... tu fais de la pub pour la street session et par la meme occasion pour espacevtt pour relancer le forum. Et tu link ce post...

bon dans mon prochain mail je tiendrais tristan au courant. Mais deja faut se mettre d'accord c'est quel jour la grosse street sessio du havre ? samedi ou dimanche ?

Pour les infos plus détaillées du repérage demande a chewiie ... a part la plage et l'hotel de ville je saurai pas te nommer le reste ... mais bon si y a des gros riders ..; faudra meubler les blanc car on a pas mal discuté :mdr:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Samedi ou dimanche...

Messagede xamx » Lun Nov 17, 2003 9:20 pm

Faut voir les dispo de chacun. Le samedi ça peut-être sympa avec session plus roulante le dimanche pour les survivants.

Par contre le Havre un samedi, en ville, à la veille de noël, ça risque d'être serré (de mémoire les autres années, y'a un paquet de gens en retard dans leurs cadeaux !!!).

Le dimanche ça peut-être sympa aussi finalement. Faut jeter un coup d'oeil sur le temps aussi. Si pourri le samedi on pourra toujours se rabattre sur le dimanche.

Faut voir avec tout le monde, surtout ceux qui se déplacent.
xamx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede cycledelique » Lun Nov 17, 2003 9:29 pm

ouai mais justement pour ceux qui se deplace faut leur donner une date ... moi je m'en fou samedi ou dimanche on a que 40bornes a faire ... :langue3:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede FRED24DH » Lun Nov 17, 2003 9:32 pm

grosse fete chez moi avec le 24crew sil pleut :wow: :wow: ou la keske jraconte moi il von me retourner la maison les pti gars de 24
FRED24DH
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Circuit...

Messagede xamx » Lun Nov 17, 2003 9:34 pm

Le circuit pour moi ça pourrait être ça (ça va peut-être te dire quelque chose) :

- Rassemblement Hôtel de ville : rassemblement + exploitation rapide= 45 mn.
- traversée des rues pietonnes vers Niemeyer (pot de yaourt) : manuals, wall ride, banc, petits et gros gap (1,50 m) et exploitation de la banane (mini rampe de saut à plusieurs hauteurs) : y'a même plus pour les gros couillus...
- Direction ensuite les ferries via la rue de paris : que du roulage (500 à 800 m).
- Zone ferries et musée Malraux : Escaliers, sauts, banc et ride léger type roues arrières (y'aura de la place !!!).
- Port de plaisance avec le fameux gap : 2 m de haut, passage au dessus de la mer 4 m plus bas et attérissage en pente légère (mais attention tout en béton = gros débattement bienvenus).
- La plage : les 3 bosses en herbe, l'aire de skate, la promenade.
- Restaurant Le Week-end (plage) : manuals, escaliers et petits sauts (un peu plus pour les plus couillus).
...............

Faut que je fignole ! Mais il y aurait une partie inévitable de roulage si on souhaite rejoindre la forêt de montgeon ou le bois des marettes...
xamx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede chewiiiieeee » Lun Nov 17, 2003 9:53 pm

ouee salut xamx bon ba oue pas de bleme pour le circuit me nivo bois de marrette jame essayer me tt ce ke tu as dis c fesable et meme un bon tit circuit moi je ve fere un peu de pub aux alentours http://www.espacevtt.com
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté

Messagede chewiiiieeee » Lun Nov 17, 2003 9:53 pm

xamx t'as msn messenger ?????
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté

Peut-être mieux le dimanche...

Messagede xamx » Lun Nov 17, 2003 9:53 pm

En plus y'a peut-être des riders qui travaillent le samedi. En y réfléchissant, ce sera peut-être mieux le dimanche. Y'aura peut-être assez pour rouler de 10 h à 16 h 30 / 17 h 00.
xamx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede chewiiiieeee » Lun Nov 17, 2003 9:57 pm

bon je vs cache po chui paumer ds les messages me c une bonne choses y a plin de monde ki poste enfin bon pour ton mail max c je pense dimanche ou samedi comme dirai xamx le havre un samedi ça bouge pas mal pas tant k'as paris mais sa bouge surtou pour les cadeux de noel me ça va etre possible de se trouver kelkes tit coins simpa
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté

Messagede chewiiiieeee » Lun Nov 17, 2003 9:59 pm

non moi je vien d'arriver donc chui un peu paumer fodre se fere un circuit made in bon gap et ptit gap histoire d'alterner mais je proposais un autre truc c la terrain de cross d'harfleur c po du dirt mais ca peu etre pas mal
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté

Pas msn...

Messagede xamx » Lun Nov 17, 2003 9:59 pm

Non désolé mec je n'ai pas msn messenger. Explique-moi un peu, vous êtes tous deçu ou quoi : y'a plus personne sur le forum depuis 30 minutes...
xamx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede chewiiiieeee » Lun Nov 17, 2003 10:06 pm

y a kelk'un !!!!!!!! :wow: :wow: :wow:
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté

Harfleur...

Messagede xamx » Lun Nov 17, 2003 10:14 pm

Non Chewiiiieeee,

harfleur c'est pas très facile. Les bosses font 15 m de haut et presque pas d'élan : c'est taillé pour le MX uniquement, je ne suis pas sûr que ça vaille le détour...

Dans le circuit freeride plus roulant du dimanche si on roule street le samedi on pourra y passer quand même, mais bon...
xamx
Membre régulier
Membre régulier

Messagede woualynours » Lun Nov 17, 2003 10:36 pm

Une info balancé par Luc samedi matin , y'aurai moyen de vous faire d bon trip du coté du Funiculaire, gros escalier qui descend le long du funiculaire, avec des paliers pour les receptions des gaps, avec remontée en funiculaire (pour les survivants ).
Sinon a la plage cet été , plus du coté St Adresse y'a des jeunots qui s'envoyait des escaliers cet ete , 2 series d'escalier avec une route entre les 2, un peu dangereux mais avec un minimum d'organisation ça le fait sans pb , et la plage au mois de decembre c tt bon !
Cela pourrait faire une suite au passage par la rampe de roller, en plus sur toue la plage y'a que ça a faire escalier, banc, etc...
La vache , va falloir que je fasse le plein de pelochs moi ! et que j'astique mon 300mm !
-->>Image <<-->>Image<<--
woualynours
membre occasionnel
membre occasionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions