Le Havre [street session]

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

Photos...

Messagede xamx » Dim Nov 16, 2003 12:37 am

Malheureux absent de la street session de demain au havre, j'espère que vous pourrez prendre une ou deux photos pour les mettre en ligne ou me les faire parvenir.

Va falloir que je me fasse muté !

Bon ride à tous

Xamx, le havrais expatrié :( :( :( :(
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

Messagede cycledelique » Dim Nov 16, 2003 1:08 am

Pour les photos ça va etre chaud ... je vois pas trop fred se trimballer au havre avec le camescope num ... je prendrai un jetable ... on verra bien le resultat ...

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

désolé

Messagede luc » Dim Nov 16, 2003 9:27 am

pour ce matin ,mais vu le temp pourri je reste au lit :tired:

j'ai bien fait de roulé hier j'en ai encore mal au épaules ;-) ,

et vous n'etes pas obligés d'attendre le 20/12 pour venir roulés avec moi dans ( mon bois) :-() il y a de tout ,marche,single track en descente, gap ,woops en tous genre et mème pour ceux qui fond du trial l'ancienne installation des CH de normandie
luc
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 81
Inscription: Sam Nov 15, 2003 1:12 pm
Localisation: le havre

Messagede YorGy » Dim Nov 16, 2003 7:06 pm

c t pas mal la petie session o havre mm si G crever :injures: :injures: sinon c mortel fodré refaire ca pi nou on pourrai ptetre allez a caen un jour !!!!!!! :furieux2: :fire: :fuck: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
YorGy
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 13
Inscription: Dim Nov 16, 2003 1:05 pm
Localisation: Le Havre

Messagede cycledelique » Dim Nov 16, 2003 8:08 pm

bah ouai mais vous avez pas de potes qui conduisent... et demander a papa maman d'attendre toute la journée a caen pour que vous puissiez faire les cons ... :-()

Mais ouai c'etait sympa ça faisait longtemps que j'avais pas fait de street session... j'ai pas tout laché mais je me suis bien défoulé !

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede chewiiiieeee » Dim Nov 16, 2003 8:24 pm

pas mal cette petite session street today meme si g un super toy avec des v brakes ki marches pas et pas de selle :injures: :injures: c la m**** le diametre :boxe: :boxe: enfin sinon cycle pour dimanche a gravenchon ba c pas dimanche c samedi donc voila si jame tu lis ce message ba a samedi sinon ba pv me si tu pe pas
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

Messagede Maguzz » Dim Nov 16, 2003 8:49 pm

ta un toy chewiee?
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Compte rendu...

Messagede xamx » Dim Nov 16, 2003 8:56 pm

Salut à tous,

alors apparemment la street session s'est bien passée. J'en suis content même si je n'étais pas présent (dommage !). Ca prouve qu'il y a de quoi faire au havre bien contrairement à ce que tout le monde a toujours soutenu !

Dites moi un peu quel a été le programma et le circuit, je veux tout savoir. Et le temps ? Ca allait ou pas ? :-()
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

Messagede chewiiiieeee » Dim Nov 16, 2003 9:00 pm

salut xamx
alors petite aparté pour repondre a la kestion de maguz oui g u un toy hier me y a pas de selle
je reprend ba on a ete a ma bosse favorite celle en herbe me mouiller au 200 marches a l'hotel a jeanne d'arc enfin un peu partout et fred arretter pas de se bouffer on c pas comment me c t joli voila voila
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

Session de décembre...

Messagede xamx » Dim Nov 16, 2003 9:21 pm

Merci de ta réponse. Ca devait effectivement être sympa. Pour décembre j'ai pensé à un circuit de street assez long avec départ de l'hotel de ville et fin vers montgeon avec retour en ville à l'issue. J'en garde la primeure à ceux qui seront là en décembre. En espèrant qu'on sera nombreux !

Pour une éventuelle session sur caen, moi je peux toujour me démerder pour emmener deux ou trois mecs (+ vélo) : faut voir.

Pour ton toy si t'as l'occase, balance des photos.

Au fait, vous avez pris des photos ensemble aujourd'hui ou pas ? ;-)
xamx
Membre régulier
Membre régulier
 
Messages: 61
Inscription: Mar Nov 04, 2003 9:34 pm
Localisation: Le Havre / Paris

Messagede woualynours » Dim Nov 16, 2003 9:57 pm

Chapo les gars si vous avez roulez ce matin, perso je devais sortir avec Luc mais vu le temps... :fire:
Mais bon il est en train de (re) preparer un spot au bois des marettes, meme si je suis plus XC que street ou FR, au mois de decembre je serais des votres au guidon ou au photos !! :innocent:
-->>Image <<-->>Image<<--
Avatar de l’utilisateur
woualynours
membre occasionnel
membre occasionnel
 
Messages: 36
Inscription: Dim Nov 16, 2003 9:54 pm
Localisation: Là ou je tombe.....en Normandie...

Messagede cycledelique » Lun Nov 17, 2003 1:32 am

le rendez vous est pris woualy ;-)
Sinon chewiie sur MSN tu me dis gravenchon c'est lundi. J'me fais m**** Lundi ??? *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* c'est pas ferié j'ai cours :mdr: je captais plus trop.

Bon sinon le samedi c'est pas possible... fred bosse, j'ai pas de moyen de transport et en général c'est sorties entre pote (comme je les vois pas souvent ...)

Bon on demande a 24 a tout hasard de venir a la street session du havre ? ton parcours tiendra la quoi XAMX ?

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede chewiiiieeee » Lun Nov 17, 2003 1:35 pm

oueee demander a 24 a tout hazard me fo trouver des spot bien bien gros pour Mr meunier xamx aides nous pour gro bon spot a trouver :innocent: sinon les foto c cycle ki a l'appareil enfin voila moi perso g bien hate a decembre ça va etre mechant et appellleeerrr k'on nous fasses un peu de pub au havre
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

Messagede cycledelique » Lun Nov 17, 2003 7:01 pm

ouai enfin te monte pas trop la tete avec 24 ...
DEJA faut trouver des riders locaux

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede chewiiiieeee » Lun Nov 17, 2003 8:48 pm

je c je tripe un peu la enfin AVIS A TOUT LES VTTISTES RDV LE 20 DECEMBRE POUR MEGA STREET SESSION FO ETRE AU MOINS 100 ( ça me monte a la tete la :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: enfin meme des riders de france fo fere un bon bouche a oreille
chewiiiieeee
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 255
Inscription: Mer Oct 01, 2003 12:57 pm
Localisation: le havre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron