a l' origine tout était sensé bien se déroulé: pas trop chaud, presque pas de vent, je recupere enfin mon vélo après une semaine et demi de révision, après midi sur un champs de BMX avec 2 potes ( P2+BMX)... c' est a partir de la que les galère vont s' enchainer...
- on arrive avec 25 min de retards au terrain ou le BMXeur nous attendait, et là une grosse bonne femme nous annonce que si on à pas de licence on peut pas rouler!!!
- plan de secours: on se trouve un 2eme terrain assez proche donc on charge un BMX en plus sur la caisse et la problême-> le poids des vélos est trop lours et le porte vélo a enfoncé le coffre de la voiture ( 4 semaines juste après le permis ça la fout mal!!!)
- bien sur entre temps le vent a trouver le moyen de se lever ( ça souffle pas qu' un peu) et c' est pas tip top de se prendre des bourrasques dans la geule quand on est en l' air et pour couronner le tout il pleut légeremment !!!
- sur une double je me mets cour et me nique le dos( heureusement le vélo n' as rien-> peut être le seul moment de chance de la journée)
- le BMXeur trouve le moyen de se boiter car il a été déséquilibré par une bourrasque ( put*** ce vent de + en + fort!!!) résultat une cuisse et un genous en vrac!!!
- pour continuer des gendarmes commencent à venir roder dans le coins!!! on vas pas appeller ça une galêre mais bon limite quand même !!!
- bon il commence à faire froid, il est six heure alors on va plier bagage... quand au moment de remettre les vélos s' abbat sur nous une tempête ( grêle + vent + pluie) mais bon on à la rage alors on continue de ranger les vélos avec les casques sur la tête !!!
- pour couronner cette magnifique journée qui s' acheve j' ai chopé un rhume et j' ai 38.5° de fiêvre !!!
Tout ça pour dire que le vélo c' est bien mais que ya des fois faut pas trop en abuser!!!
dsl si c' est long mais ça fait du bien de se défouler sur un clavier