de cycledelique » Jeu Oct 30, 2003 3:22 pm
Bah écoute,si tu as un spad de trial tout neuf et que tu debarque dans ta foret, tu commence par reperer un coin sympa pour te construire une petite zone. Sorte du parcours du combattant avec bunny, gros trons d'arbre empilés (j'ai pas dit qu'il fallait etre tout seul pour construire une zone ..) et apres le but du jeu est de passer ta zone sans poser pied. Qd ça devient trop facile t'ajoute des variantes.
Mais avoir un velo trial, c'est pas uniquement pour faire le con sur deux trois rondins en foret... qd tu vois les Vidz de VTT, y a de plus en plus de trialiste, (et du coup je reponds a ta deuxieme question) qui street ... et puis bon ... v'la le niveau. J'ai egalement remarqué que ceux qui trialisent dans la rue commence a avoir une suspension avant.
En gros c'est partout pareil, comme tu a des VTT de DH only, t'as des spads de trial qui sont fait que pour ça, et après t'a aussi des spads de trial qui restent "polyvalent" (enfin avec lesquels tu pourra streeter sans avoir l'air con ...)
Et puis pour trialiser avec un cadre qu'est pas prevu pour ça a l'origine, ilf aut deja qu'il soit hyper sloping (comme les 24. NB : le Toy I était tout d'abord destiné au trial !) ensuite tu fou un derailleur de route, un pedalier de VTT trial, une jante meulée a l'arriere avec un HS33et un bon disque a l'avant.
- Ici on est en famille -