Ce lieu existe-t-il???

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Ce lieu existe-t-il???

Messagede sleidia » Ven Sep 26, 2003 9:48 pm

Bonjour à tous,

Etant donné que beaucoup d'entre-vous, peut-etre randonneurs, connaissent bien la France et ses régions, je viens à vous pour vous demander un grand coup de main. En fait, connaissant déja trop bien Paris et sa banlieue éloignée, je désire m'installer en province au plus tôt. Le hic est que je connais très mal mon propre pays en dehors des environs de Biarritz, Lorient, Orleans, Blois et la Corse. Par contre, j'ai une idée très précise de l'endroit dans lequel je veux m'établir, mais j'ai besoin qu'on me dise si oui ou non cet endroit rêvé, ou ce qui s'en rapproche, existe réellement.

Voici donc une description de cette ville idéale:

1) Le lieu est situé en France (exit corse, dom-tom, etc...)
2) Le lieu possède au minimum : banque, bureau de poste et surtout des commerces de proximité, le tout accessible rapidement à pied ou en vélo.
3) Un ou des parcs avec de grandes étendues d'herbe sont aussi à proximité, accessible à pied ou en vélo.
4) Un bois de feuillus (exit les landes) avec des chemins et sous-bois bien entretenus est aussi à proximité.
5) L'architecture des batiments est de style classique un tantinet luxueux (un peu comme Biarritz) avec peu ou pas de zones industrielles et de batiments style "pré-fabriqué".
6) C'est une option, mais la proximité de la mer est bienvenue.

Voilà, peut-être suis-je trop exigeant, mais si jamais vous êtiez passé par un endroit répondant à cette description à 80-100%, je vous serai infiniment reconnaissant de me dire où aller :)

Merci à tous ! :)
sleidia
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede Maguzz » Sam Sep 27, 2003 7:54 pm

reponse -> dans le clip de mickey 3D

nan sérieux, ca aurait pu être le var par la, mais c'est tout cramé maintenant....
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé

Messagede seb00 » Sam Sep 27, 2003 8:09 pm

clair mais moi jauré plutot dit vers les alpes et a proximité d ela mediteraannée , caer la c pas mal , ski en hiver , plage en eté et vtt toute lannée ;-)
seb00
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Wyruz » Dim Sep 28, 2003 12:06 pm

Dans les alpes ouais c'est exelent ( evidement j'y habitte :-() ) !
Sinon pour avoir la mer regarde peut etre vers le Sud ouest comme ca t'aura montagne + mer !
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté

Retourner vers La buvette