Intenseman a écrit:Beaucoup trop lourd comme jantes...c clair, prend plutôt des aircorp ou des DHR
moi je vais me faire un montage pour une paire de 24" avec des jantes Aircorp et des moyeux Magura FR (equivalent à des Hugi FR, mais moins cher)
TylerDurden a écrit:Intenseman a écrit:Beaucoup trop lourd comme jantes...c clair, prend plutôt des aircorp ou des DHR
moi je vais me faire un montage pour une paire de 24" avec des jantes Aircorp et des moyeux Magura FR (equivalent à des Hugi FR, mais moins cher)
tu as monté ça sur le tazer ???
Intenseman a écrit:TylerDurden a écrit:Intenseman a écrit:Beaucoup trop lourd comme jantes...c clair, prend plutôt des aircorp ou des DHR
tu as monté ça sur le tazer ???
dès que reçoit le matos, je rayonne ça et je met ça effectivement le Taz...un nouveau jouet va naître
Intenseman a écrit:je pense pas...le boitier est assez haut sur tout les cadres Intense...enfin on verra bien
TylerDurden a écrit:Intenseman a écrit:je pense pas...le boitier est assez haut sur tout les cadres Intense...enfin on verra bien
tu l'aurais pas mesuré par hasard? :D
Euh, en tt cas j'aimerai bien voir ce que donne la bête!
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités