Wyruz a écrit:A mon avis evite le X fusion ( sauf si ta vraiment envie de rider rapidement ) !
Par contre un petit truc : je sais pas si c'est possible mais essaye de negocier l'amorto Romic ( il marche bien cet amorto avec une bonne plage de reglage ) comme sur le KHS FR 2000 il me semble qu'il y est d'origine
tatranky a écrit: Oui ils me l'ont proposé avec le Romic, mais ça fera plus cher! Alors à moins que tu ne paie la différence...
tatranky a écrit:En fait il me l'a proposé avec le romic, mais il a dit que ca reviendrait plus cher...
TylerDurden a écrit:peut être mais ça vaut le coup! c'est top un romic!!!
tatranky a écrit:TylerDurden a écrit:peut être mais ça vaut le coup! c'est top un romic!!!
Oui, mais vous avez pas encore compris que je ne m'appelle que Anne et pas Anne-Caro... Alors j'ai sûrement pas besoin d'un romic... Faut aussi savoir adapter le matériel, la pratique et le budget...
C'est un peu comme si tu prenais ton beauf de voisin qui a un B'twin et que tu le foutais sur un Big Hit...
Wyruz a écrit:tatranky a écrit:TylerDurden a écrit:peut être mais ça vaut le coup! c'est top un romic!!!
Oui, mais vous avez pas encore compris que je ne m'appelle que Anne et pas Anne-Caro... Alors j'ai sûrement pas besoin d'un romic... Faut aussi savoir adapter le matériel, la pratique et le budget...
C'est un peu comme si tu prenais ton beauf de voisin qui a un B'twin et que tu le foutais sur un Big Hit...
Bha desoler mais tu essaye un spad avec deux amorto different : un bien et un pas bien, la difference elle est enorme !! Et pas besoin de s'appeler Vouilloz pour sentir la difference !
teagroo a écrit:Le x-fusion est un bon amortisseur. Le rapport Qualité/Prix est top. Il existe une précontrainte du ressort manuel (comme le fox) et un régalge du rebond (comme le fox) mais aussi une commande de blocage (pas comme le fox).
Ensuite il faut connaître ses réels besoins. Est-ce que Tat a besoin d'un Romic comme amorto? Pour le moment non! Le x-fusion convient très bien à sa pratique et à ses exigences. C'est comme si tu filais un Vème à une personne qui se suffit d'un Vanilla R! Faut réfléchir un peu et pas prendre tjrs un équipement de compet' pour ne l'utiliser qu'à 10% de ses capacités!
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités