Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.
achete toi un homme trainer, et roule sur les jantes, comme ça tu n'usera pas trop tes pneu, et puis Aurelie ne remarquera pas tes poignées d'amour !!!
ben!!!! qu'est ce que s'est que je vois???? comment que ça se fait pas que je suis devenu "animateur déjanté" , à cause d'un délire de pneu ??? moi plus sérieux que jamais , le plus vieux du forum j'en suis sure , l'expérience à l'état pur
indice j'habite à coté du fabricant !!!! c'est qui??
Moi G trouvé la solution pour les crevaisons..
les nouvelles chambres à air Michelin en Latex...
10 euros pièce, montage plus légé qu'en tubeless (avec les mêmes pneus of course)
Seul défaut, il faut regonfler avant chaque sortie car le latex C poreux.
Elles sont essayées dans VV il y a deux mois... 3000 km sans une crevaisons
Mois je les aie depuis 1.5 mois... Pas une crevaison depuis...
La semaine dernière en montagne, G roulé sans voir regonflé en descente, je m'en suis apercu car ça bougé grave, en regonflant, G vu kil restait 1 bar dans chaque roue... 2 km en descente sur les cailloux pointu avec 1 bars sans crever... Bravo Michelin...
L'article dans VV s'appelle: "Mieux que le tubeless"
A méditer...
Maintenant C sur... Je ne suis pas prés de passer au tubeless !!!
J'ai aussi crever 3 fois depuis le printemps avec mes Skinny tubless .
Je pense qu'il sont bien sur le gras mais un peu fragile sur le sec surtout a l'arriere j'ai remis un Python tubless pour l'été et la caillasse je reviens du Vercors RAS pas une crevaison
ba moi je creve pas je pince pas pourtant je suis pas en tubless
mais bon j'ai juste soit des D521 ou des D321 avec pneus maxxis hight roller DH et des chambres maxxis 3.0