de TylerDurden » Lun Aoû 18, 2003 9:44 am
bah j'ai à peu près tout essayé et vala mon avis:
j'ai eu des poignées tournantes et mes préférées étaient les Sachs Power grip extrème! on pouvait régler la dureté, ça passait (et ça passe toujours) très bien et on n'a toujours pas fait plus léger... ;)
Dérailleur: sram c de la daube, et dans tous les cas dès qu'on s'amuse à foutre du carbone dans un dérailleur ça finira par prendre du jeu...
Mon XTR marche à la perfection depuis 7 ans et à mon avis pour encore un bon moment!
Du point de vu des rapid fire j'ai eu un peu tout, mais la palme c'est quand même le xtr bien que le xt ne soit pas loin!
Par contre pour les chaines je prends des sram, en rachetant sachs ils n'ont pas sacrifiés la qualité!
Pour les cassettes.... plus rien ne me convient, ils font chier à mettre des pignons de 32 ou 34!!! ça ne sert à rien, et pourtant je suis en 24/36/46 devant... donc quand on a de grosses cuisses mieux vaut rester en 8v...
Pour mon prochain montage ce sera probablement un nouveau der ar xtr (reparti pour 7 ans ;)), cassette XT, chaine sram, pour les commandes j'attends d'essayer les sram x9 qui seront compatible avec les dérailleurs shim, ou sinon ce sera du xtr :)
Ty