ben la il est parti en expertise via un autre magasin beaucoup plus professionnel et maintenant j 'apprend que l on a ma monté un cadre pas a ma taille et la rallonge de pivot ne serai pas conforme alors pour un pro dsl mais la pas d accord, le vendeur est sacrement en faute NON? a bientot
C'est clair qu'au vu de la derniere photo que tu avais mise, de loin le pivot ne parait pas coupé.
Donc oui ton vendeur ça a l'air d'être un boula boula !
Tu peux écrire un mail chez Bergamont pour leur dire qu'ils travaillent avec un mauvais vendeur, photos à l'appui, eux reprendront peut etre ton dossier en main.
slt ben ecoute le vrp bergamont est tres bien avec la boutique , il ma apeller et ca se sent qu il se donne la main , mais INNADMISSIBLE qu une grande enseigne me propose de le renvoyer a mes frais alors que ces cycles de taches a LOURCHES MINTEVIKTCH ne veutr meme pas s embeter ... je vous tiens au jus
j'ai toujours été persuadé que Bergamont, c'est des bonbons, je savais pas qu'ils faisaient des vélos
Bon et sinon, la seule chose que j'aurai appris sur 2 pages, c'est l'expression "boula boula" : merci Maguz
Pour le reste, c'est du déja vu 100 000 fois dans le commerce..... en ayant été un, je cmprends la position de chacun, et je sais quelle serait la mienne