Impressionnant comme c'est passionnant la gestion de ce site.....
La fréquentation a explosé de février à mai, et a chuté début juin .... La raison ? Je reste persuadé que les visiteurs ont utilisé Parkinstone pour préparer leur "année" de ride et découvrir des spots .....
Depuis 15j, les visites se sont tt simplement divisé par 2, comme par hasard depuis qu'il fait beau ..... les stats des pages visitées le prouvent, car elles suivent l'évolution de la météo en fct des régions
Alors voila, je dois etre le premier webmestre qui se félicite de voir que sa fréquentation baisse !!!!!
En plus, avec mon arrivée sur facebook, c'est mosso grodo 30% de visites en plus que j'ai eu .... et là, j'ai décidé de référencer le site sur les moteurs, j'étais deja indexé, mais on va aller plus loin, histoire de montrer à tt le monde qu'on existe !!
Enfin bref, vous l'avez compris, l'aventure a mis 2 ans à commencer, mais là, ca va chier des bulles ha ha
Bon sinon, comem c'est grace à la gentillesse de Cyclé (on ne te dira jamais assez merci pour m'avoir collé en post it
) que j'ai démarré le truc, ben ....... voila en avant première les news du mois de juin :
- apparition de la section girlie's
- développement,t de la section pin up, avec comment dire ... une surprise ... euhhh comme dirait JR ... de taille
- développage de la section méca (la seule partie qui marche, c'est le rayonnage, mais elle tourne nickel, vérifiez !)
- joker !
Pour les camés de face book, je m'y appelle "klod parkinstone" et le groupe est "parkinstone" tt simplement ..... en adhérant au groupe, vous bénéficiez de la newsletter mensuelle
Voila voila voila .....