heu.....le 6.0 pour le dirt,il va pas te faire long feu!
il est bien pour tout ce qui est XC,rando sportive etc.....
mais en dirt,tu va avoir du mal,l'amorto va tout pomper,tu arrivera pas a décollé!
pur le dirt,l'idéal c'est soit un semi-rigide(avec une fourche régler dur),soit un tout rigide
après,il y a les bike de slopestyle,mais là encore,on change de gamme,et c'est plus les même prix.....
faut un cadre relativement "bas" au niveau du top tube,ca facilite pour tout ce qui est figure etc.....
a peu pres dans ces geometrie=>
http://images03.olx.pt/ui/2/22/23/25151923_1.jpghttp://zpks.com/p/9/2/92454/27405-4.jpgaprès,dans le slopestyle,c'est des tout suspendu,mais "adapter" pour le dirt=>
http://blog.ciclox.com/public/prototype-dobermann-bikes.jpghttp://8c.img.v4.skyrock.net/8c4/devolsrider/pics/2066238932_small_1.jpghttp://www.velovert.com/photos/news/zooms/bc67412376028401237602840.jpgtu vois la différence de géométrie avec le tien?