Toulouse .........
Restos : 8/20 - je suis très difficile, mais bon, les prix sont abusés, et ds pas mal de restos, c'est limite si on voit pas les cafards s'enfuir de la cuisine ..... ca casse ce matin mais bon, c'est du vécu !
Evite carrément les restos chinois de Blagnac : ils sont trop pas chers, mais par contre, c'est tt simplement dé-geu-lasse
... un bon resto qu'on a trop trop kiffé, c'est "l'orée du bois" à Levignac, menus à 19€, pur gastronomique, le seul vrai resto qu'on a vu en bas ...... sinon, à partir de Castelnaudary (30km su sud est vers carca) les cassoulets sont incomparables avec ceux de Toulouse .......
Ride : démerde toi, mais prends un biclou, car tu vas être dégoutté... y a des spots faciles et durs partout ! En plus, pour se déplacer, le vélo, la bas, c'est de la balle
Sorties : le centre ville grouille de vie, si tu ne reviens pas pochtron de la bas, c'est que t'es pas sorti le soir .....
Hôtels : aïe aïe aïe perso, je kiffe le secteur de Blagnac car le matin, c'est "assez rapide" pour se rendre en ville
Petite info ..... j'ai creché à 21 km de mon taff quasiment en ville ...... le matin, si je décollais à 7h, j'arrivais à 8h10 ... si je décollais à 7h15, j'arrivais à ....... 9h30
Ils roulent comme des malades sur le périph (pas vite), carrément cons au volant ...... les clignotants ? pas la peine, de tte façon ils ne les allument pas..... les priorités ? Si t'es le plus rapide, tu l'as !
Étant de la campagne, je t'avoue que plus jamais j'irai la bas, bien trop individualistes et tellement superficiels....... on a étés bluffés de voir a quel point cet adage se vérifie !
Enfin bref, sinon, JR a été flic la bas en mémé temps que moi je travaillais ds le civil, donc voila ....
Ah ouais, dernier truc : évite le secteur du sud de la ville pour crecher, car le matin, les temps de trajets sont déments ...... même si pdt les vacances, le traffic se divise par 2, s'il se divisait par 3, là, il serait à peu près fluide, et encore .......
Dsl, j'ai pas gardé une bonne impression de cette ville..... elle a beau être magnifique à voir en touriste, mais pour y habiter, c'est l'horreur si tu aimes le calme