Tu vois, c'est pour ca que je te disais le truc un peu plus haut : au risque d'en faire bondir certains, y faut vraiment se pencher sur les détails infimes ? Mon dieu j'espere que cette hauteur de boitier, c'est bien un détail ... sinon... couiiiiic !
Bon allez, sinon, du grand Moolood : de tte façon, si tu t'orientes vers telle ou telle géométrie, regarde plutot ce qui passe dedans comme boitier de pédalier, poarcke ca, pour moi le mécano, ben c'est du concret ...... fuis l'euro, retiens l'US, le mid etc ..... bref, tt ca pour dire que les "micro boitiers" ca marche, mais par contre, à l'entretien, on s'y retrouve pas ..... plus le passage est petit, et plus les roulements se bouffent vite !!!!
Après, tu veux rouler ? T'as un budget ? Y a un méga plan pour une pure géométrie qui te donne l'impression d'etre sur un 20 pouces : Chill Rider ! C'est pas que je veux faire de la pub, mais bon, les Tonic, c'est maniable un truc de malade ! Moi, si j'avais à choisir, je partirais sur ca :
Tonic Fall Guy
USB Molly (Hé hé hé)
NS les modeles street - Erenes est un homme de confiance, meme s'il se dit etre homosexuel !
Voila voila, un post un peu plus constructif que le précédent ......