de jony91 » Ven Fév 12, 2010 8:18 pm
pour draveil,pas de point d'eau a proximité,ce n'est pas du bois,c'est un revêtement mélange de plastique granuleux et de fibre,ou je ne sais quoi,donc excellente adhérence(meilleur que le béton ou tout autre revêtement),il est même ridable sous flotte.les photos on était prise en période de gel(regarde au pied des modules!!!)
normal,le skate park a était dessiné par des bikers!
mdr
voila pour les info complémentaire
c'est très bien éclairer les soir de match de foot!
par contre,je voudrai savoir,ca serai cool de pouvoir mettre des contact de rider loco aussi,ca permettrai d'organiser des session avec les gars du coin!
genre sur chaque page,chacun pourrai mettre sont numero de tel ou msn pour etre contacter!
par exemple,ca me ferai chié de faire plus de 50km un samedi,pour arriver sur place,voir personne,et aprendre par un petit skateur en pré-puberté que les riders viennent rouler surtout le dimanche aprem!
mdr
et ca permet aussi de ne pas se retrouver seul,et d'organisé des session sur les skate park avec les loco(ca remotiverai les loco a rouler,et ce fera vivre ton site).c'est ce que je fesai quand je partait en session au skate park eloigné de chez moi.mais fallait que je me deplace au moins une fois pour rien,pour choper juste 1tel,puis ensuite,on s'organisé de bonnes sessions