et non,moi je suis pas a ce point!
perso,je privilégie la qualité de son a la puissance(même dans la 406,certes,j'avais une bonne puissance,mais c'est surtout la qualité!si c'est juste pour avoir des basse,faire 15min de trajet,et avoir la tête comme une pastèque!)
a chaque fois,lors de meeting,je fait monter les gars qui ont de grosses sono dans la mienne!
bah ils restent sur le cul,car avec peu de puissance,j'ai une énorme qualité de son!
pour ce qui est extérieur,c'est juste des petit truc qui coute que dalle,mais qui change pas mal la gueule de la voiture=>
a la base,j'ai les bas de caisse noir(sur ma voiture grise)
bah j'ai repeint les bas de caisse,ça m'a couter 15euro de bombe(avec l'apret),et ca lui donne une gueule plus agressive!
j'ai changer l'antenne,pour en mettre une plus petite(j'hésitais a l'enlever carrément,car j'écoute jamais la radio),ca ma couter 2euro,là j'ai récupérer des jante alu opel(celle du zaphira),elles m'ont couter 50euro,et je vai payer 60euro pour faire monter mes pneu+équilibrage!
le truc le plus cher,c'est les vitre teinté(250euro),mais ca,c'est vraiment pour le confort(je supporte pas le soleil,et ca fait des économie de clim,donc de carburant,donc moins de pollution)