de jony91 » Mer Aoû 26, 2009 6:37 am
de toute façon,la ville où tu habite ne change rien,j'habite corbeil,mais je fessai 50km pour pouvoir aller m'éclater!
sinon en gros,ca voudrai dire "tu habite en ville,tu n'as pas le droit d'avoir la passion du 4x4"!
non,moi je suis contre ceux qui achète les 4x4 pour rouler en ville!
c'est différent que d'habiter en ville et acheter un 4x4 pour rouler en campagne
moolood,désoler mais le système dans lequel ont vie t'oblige a polluer=>
pour manger,tu doit acheter de la bouffe,et tout est en surembalage maintenant,pour d'habiller,même le 100% naturel(a par le nudisme),tu pollu quand même,car il y a tout ce qui est transport du textile etc....
tu achète du produit "bio"(ça,ca me fait bien marrer),souvent,c'est les ferme qui pollu le plus(rejet des eaux sales en milieu naturel etc....et crois moi,je travaille en assainissement pour l'environnement),le produit sera bio,mais pas tout ce qu'il y a autour....
c'est malheureux a dire,mais l'homme est destiné a polué!
apres,certes,on peu essayé de limité les dégâts,mais si déjà l'etat dirai "stop,on arete de pollué",on arete de tourné a l'essence et gazoil,on tournerai tous a l'eau etc.....mais l'etat se met trop d'argent dans la poche grace a la polution