jony91 a écrit:une fois a bondoufle,le park ete fermer pour "controle de securité et mise en conformité"!
en clair,il est rester 3mois(si ce n'ai plus) fermer,sans qu'il se passe quelques chose....
on a commencer a streeter dans bondoufle!
les gendarme arrive,nous dit gentillement qu'on a pas le droit de rouler sur la place(devant l'eglise)!
donc on lui demander où on peux rouler.
voici sa reponse"on vous a construit un skate park pour rouler,profites en"!
quand on lui a expliquer que celui-ci devai normalement fermer qu'une semaine,mais que la commune ne l'avais toujours pas reouvert,qu'il y avais des rumeur comme quoi ils allaient meme le supprimer,le gendrame a de suite compris!
bon,ils nous a quand même virer(il ne fait que son taff,surtout que la mairie ete juste en face,donc pour lui,ca fesai moyen qu'il nous laisser rider)
donc,on a decidé d'aller rider dans le skate park,on a donc fait sauter les bariere!
le gendarme ete au courant qu'on y aller,mais en gros,il nous a fait comprendre que c'ete mieu d'aller faire sauter les bariere dans un skate aprk fermer,que d'aller rider devant la mairie!
donc s'ils vous virent du skate park,joué aussi con qu'eux=>
aller rider devant les batiment public sur les muret etc.....
quand ils viendrons vous voir,vous leur demander du même coup où vous pouvez exercé cette pratique du velo!
en général,les gars savent pas quoi répondre,où alors ils disent "dans un skate park"!
et là,il ai ni*é,car le skate park est interdit au vtt....
alors,vous aller du meme pas au skate park,et vous rider!
c'est un gars de la commune qui vous a dit que vous devez roulez en skate park plutot que devant la mairie.....
parkinstone a écrit:Boomerang, Ca serait sympa que tu m'envoies du mail avé de la photo pour m'expliquer tout ce bastringue...je me ferai une joie de mettre tes explications en ligne concernant tes "voisins"
La prochaine MAJ de parkinstone va etre nettement plus sympa au vu de ttes les infos et images que j'ai deja trouvé...
hans241 a écrit::mdr:
No problemo, demain j'y passe l'aprem ac des potes en BMX...
PS: Je n'y suis pas allé le dimanche 19, donc pas sur que les vtt (du moins en 24") passent...
orpila a écrit:bref, c est loin, rien au tour, ca pu avec l usine d a cote et ils sont select comme une boite de nuit donc meme en bmx, j y metterais plus les pieds
flo38 a écrit:Tous des trous du cul de racistes du vélo
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités