Giant boulder.. snif, pas assez cher?

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Giant boulder.. snif, pas assez cher?

Messagede lechadmerdkiPu » Ven Aoû 15, 2003 6:11 pm

Salut a tous ça fait un bail que je fais du VTT dans le Sud ouest et je m'y suis mis un peu plus sérieux depuis un ptit bout de temps. Je m'achète un ptit Giant boulder a 350€, suspendu a l'avant, les premières sorties pas trop hard se passent bien puis la une ptite course à Castétis, 45 de forêt de montées et de descentes... ben mo pédalier craque a tout va, le petit platO en chie gravos pour passer... Bref, j'ai l'impression que si je veux continuer à faire des trucs un peu durs, mon VTT va vite être limitant pour moi...
Alors soit quelqu'un connait ce VTT et peut me dire qu'il est très bien( me réconforter quoi) soit me filer quelques modèles de VTT un peu mieux, en semi rigide (Lapierre chaipakoi DSQ c po mal non? vers les 900€)..
Et si ça branche kelkun de faire une sortie dans le 64, kil me le dise!!!
Merci @ tous.
lechadmerdkiPu
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Anavant » Lun Aoû 25, 2003 9:25 am

Le pédalier qui craque il doit falloir le démonter et tout remonter en bourrant de graisse, ca devrait passer.

Pour les plateaux, faut essayer un re-réglage de ton dérailleur avant ou bien encore faudrait savoir si ta chaine est vieille ou pas. Si elle est trop détendue, va falloir changer la chaine et dans ce cas les plateaux devraient mieux passer.

Dans le doute, tu peux faire mesurer l'usure à ton bouclard.

Le boulder sans être un vélo d'enfer doit tout de même te permettre de rouler sans trop de problèmes, surtout s'il est assez récent.
Un peu plus tard tu pourras en changer mais à mon avis tu doit pouvoir encore rouler avec ton boulder
Anavant
Membre survolté
Membre survolté

Retourner vers Matos et discipline