de flo38 » Lun Mai 18, 2009 3:21 pm
9a dépend le type de freeride qu'il compte faire aussi,
Moi j'ai un Norco Atomik, 170 ou 200 arriere et 180 avant en simple té, et ven je lache du bon fr avec, et partout où vont les amis en DH, je les suis, ou c'est meme eux qui me suivent assez souvent, j'ai fai 62e a l'avalanche cup de Lyon avec...
C'est pas cher, celui-ci, ca fait 3 ans que je l'ai, et crois-moi qu'il reçoit, et il a pas bougé, du vrai canadien bien dur bien costaud, du vélo déssiné pour les north-shore de Whistler a la base...
Aprés, j'ai un pote qui roule en Demo 7 un autre en Demo 7-2(seule différence la fourche, tu passes de la 66 marzo a la totem solo-ait sur le 7-2) et crois moi cette fourche, c'est de la folie, ce velo, c'et de la folie, avec ses timides 170 arrieres, il ne faut pas etre trop lourd, mais il y a largement de quoi tout faire partout, suel défaut du vélo neuf, les jantes, j'ai gapé avec le vélo du poto et pam la jante dt swiss en 8, de la DAUBE, aprés, c'est un peu cher, pour commencer en fr, mais c'est tellement complet, qu'il se fera bien plaiz en station aussi...
Si ca peut t'aider...
I can't sleep without music..