Prénom et Surnoms :Pierre , Poete , le Gitan , Gitanos , Mr.Clean , Peyo...
Lieu de ride : La Réunion .
Vélo(s) déjà possédé(s) :Trek bruiser 3 , GT final Flat 06 , Lapierre XC.
Vélo(s) actuel(s) : Peppl dirt
Vélo(s) futur(s) ou rêvé(s) : un p'ti transition Bottlerock ou d'la Gamme specialized.
Comment avez vous connu ce forum : Y'a 4 ans par Google.
Type(s) de pratique(s) : Street park and Dirt , un peu de descente quand la piste est pas trop fonsdé...
Depuis combien de temps ? :Un peu moins d'un an en semi-rigide , 2 ans de Bmx flat melangé avec d'la Dh et 4 ans de Cross-country.
Pratiquez vous d'autres sports ? :Boxe anglaise , planche a voile , Sport de chambre ( bah oui..) beaucoup de sport , sous toute ses formes !
Emploi / Formation : etudiant qui ne comprend pas le systeme scolaire..
Aime : le vrai Hiphop ,Poser au micro , écrire des textes, les fetes , ses potes , les filles , la biere , s'peter le crane , les bon trucs qui te font monter l'adrenaline , Le sport ,l'armée , les libres-penseurs...
Aime pas : les Faux. Les hypocrites , ceux qui sucent pour s'faire accepter , la Politique , les mecs qui s'prennent pour des oufs , pour des racailles alors qu'ils sont blindés de tunes , ceux qui s'la petent et tant de choses...
Citation préférée : trop pour êtres citées.
Ce que vous feriez en gagnant à l'EuroMillion : aller habiter sur mars , la Terre c'est trop compliqué. Au passage j'inviterais la famille , des potos ... et surtout m'achetez un bon tout-suspendu inter-stellaire pour rider les crateres de la planete.
Ma Monture