de parkinstone » Lun Fév 23, 2009 4:58 pm
Spéciale dède à Rodeo II : Cahors est en ligne !!!
Bon sinon, amis parisiens, j'ai mis à gaver de parks sur votre carte........39 en Région Parisienne, pour etre précis...mais il y en a au bas mot 200 ! Alors je compte sur vous......comme je le disais à quelqu'un récemment, aucun soucis pour caser les parks, les cartes sont modifiables a l'infini !
Là, j'ai fini les mises à jour. Il me reste 25 parks à mettre en ligne (reçus en 1 mois !!!), et tt est carré. Je vous invite donc plus que jamais à continuer à shooter vos parks, et à m'envoyer des photos !!
Si vous êtes sur d'autres forums, ça serait vachement sympa que vous lanciez des sujets sur mon site, car il y a encore trop de régions vides... j'espère que la communauté comprendra l'importance d'un tel projet, sachant que tout ce qui a été fait pour le moment l'a été dans des coins à droite à gauche. A continuer comme ca, on va finir à la casserole bouffés par des élus qui en auront marre des "jeunes branleurs", foi de Moolood :o(
Parkinstone se veut efficace, et pour ca, pas le choix : c'est la co-mu-ni-ca-tion qui nous fera avancer hein
Sur ce, des que les mises à jour des parks seront finies, j'attaque la partie webzine/mécanique/entretien : y a des bricolos du dimanche qui n'auront plus aucune excuse hé hé hé !
Au programme : rayonnage, entretien, la graisse Vs l'huile, les astuces, etc.....ca va y aller doucement, mais ca va y aller croyez moi !
Voila voila voila ben si vous avez des commentaire, lâchez vous...et n'oubliez pas un truc, c'est ce qui dicte ma vie de tous les jours depuis qqes temps : il vaut mieux faire une fois, que dire 1000 fois..... alors ne me dites pas "c'est cool, je vais t'aider" mais faites le !
Sur ce, la bise à tous ceux qui comprennent ce spirit, et vive le sport (sans pognon ni sponsos à 2 balles, ni drogue chimiques......), et fuck à tous les autres
Moolood aKa Parkinstone, sale con et fier de l'être !