cycledelique a écrit:Décapant V33 ~14euros le litre (grande surface bicolage) et t'auras largement de quoi faire le Vélo en entier.
Après le fait que ce soit de l'acier, t'auras surement besoin de le traiter , mais décapé et rouillé ça pourrait faire un Rat's
TylerDurden a écrit:cycledelique a écrit:Décapant V33 ~14euros le litre (grande surface bicolage) et t'auras largement de quoi faire le Vélo en entier.
Après le fait que ce soit de l'acier, t'auras surement besoin de le traiter , mais décapé et rouillé ça pourrait faire un Rat's
C'est pas très écolo ça...
cycledelique a écrit:Décapant V33 ~14euros le litre (grande surface bicolage) et t'auras largement de quoi faire le Vélo en entier.
cycledelique a écrit:TylerDurden a écrit:cycledelique a écrit:Décapant V33 ~14euros le litre (grande surface bicolage) et t'auras largement de quoi faire le Vélo en entier.
C'est pas très écolo ça...
Et tes chemises C.K elles sont écolo ?
bertrand a écrit:ouai je veux garder la couleur brut !
c'est vrai que j'avais pas pensé à la brosse... suis-je bête ?!
"rmi3502" on se tiens au courant sur le sujet sur l'avancé de nos travaux !
j'ai déja fini le tube horizontal ! C'est vrai que la peinture n'est pas facile à retirer, c'était de la bonne qualité les vélos de l'époque !
Retourner vers L'Atelier mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités