pom'pote rider a écrit::mrgreen: Trop à la mode avec fessbook
A propos, s'en vouloir lancer de polémique, vu comment ça marche bien, sa va pas faire désordre un jour ??
On entend deja ici et là, des personnes a qui fessebook à plutôt nuit (professionnellement...)
Vu que les infos qui sont posté sont propriétés du site, je vois bien des grand groupes, ou grande entreprise racheter certain fichier, sa pourrait faire mal ???
cycledelique a écrit:Il suffit de n'autoriser tes photos et ton profil à "mes amis uniquement"... et de ne pas accepter les personnes de ta boite comme amis
Le Gitan a écrit: un nom bidon avec juste une photo d'une super nana et direct tu l'acceptes , tu cherches pas a savoir autre chose
TylerDurden a écrit:Après on peut en effet trouver plein de défauts à FaceBook, mais le site mérite bien un petit groupe :)
parkinstone a écrit:Je refuse d'etre sur Fessebook, je prefere mettre les infos qui me concernent sur MON site, là au moins je suis sur que ce que je vais écrire ne sera pas récupéré par un trou duc que je ne connais pas, et revendu 36000 fois sur mon dos.
TylerDurden a écrit:parkinstone a écrit:Je refuse d'etre sur Fessebook, je prefere mettre les infos qui me concernent sur MON site, là au moins je suis sur que ce que je vais écrire ne sera pas récupéré par un trou duc que je ne connais pas, et revendu 36000 fois sur mon dos.
Tant pis pour toi lol
Moi je suis très content d'y retrouver d'anciens amis que je n'ai pas vu depuis 10 ans et de savoir ce qu'ils sont devenus :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités