Kyfran a écrit:et oui, c'est la france...
et encore, ne te plein pas pour le F2 a 600€. ma nana paye 670€ pour un studio pourris qui n'est même pas aux normes dans panam... (en même temps, faux être con pour aller habiter paris...)
tant qu'il n'y aura pas une personne du peuple qui œuvrera pour le peuple comme président, nous nous ferons toujours encu**r...
que ce soit la gauche, comme la droite, c'est un ramassis de prostitués qui œuvre pour leur vie et non celle des français.
c'est comme la justice, a quand une refonte du code pénal pour repartir avec des lois en cohésion avec notre époque et non celle de napoléon.
Mai 68 nous guette
j'attends que ça pète.
fais chef.
bertrand a écrit:le pouvoir d'achat diminue lorsque la taille des ménages diminue.
cycledelique a écrit:Alors pour la bouffe je suis surement de mauvaise fois.
J'dis pas que ça augmente de jour en jour, mais j'ai pas constaté de baisse en passant à la caisse.
Pour l'essence, ce qui me fait rire, c'est quand le prix du baril est divisé par 4, on a attent 3 plombes pour finir par avoir une baisse de 30% à la pompe, mais alors dès qu'il remonte un peu ça a vite fait de se répercuter (+7 cts en 4jours !)
TylerDurden a écrit:
-"une personne du peuple qui oeuvrera pour le peuple"... ah oui ça fera de belles choses bien démagogiques sans penser au long terme. Tant que la démocratie existera on sera dans la m****: les gens votent pour qu'on résolve leur problèmes personnels sans penser au futur... il est là le soucis.
Si on est dans la m**** c'est parce que ceux qui ont fait la "révolution en 68" ont résolu les soucis de leur époque sans penser à la suite : allez hop on crée une société d'assisté qui ne veut pas travailler, innover, réussir, qui va aller à la fac pour s'amuser plutôt que pour trouver un travail, une société oisive mais soit disant 'libre'...
blop....l.extraterrestre a écrit:
t'y (jeu de mot... ) va fort mais je respecte, bien que n'étant pas d'accord, car rien de pire que le capitalisme libéral quand on parle du long terme, la dominante exploitation/rentabilité aussi bien physique qu'humaine est de loin la chose la moins durable au monde, et tu me parait bien comme ça vu tes propos.
surveille tes mots, innover, réussir, le terme innovation ne renvoit pas forcement à du positif, mais uniquement à du positif économique, ou oublit le social, l'environnemental... et Réussir ne veut rien dire, tu peux réussir ta vie en gagnant le smic, j'ai beaucoup plus de respect pour mes potes smicard que pour d'autre qui bouffe leurs pognons dans des écrans HD, des voitures, simplement car sur un coup de bourse il se sont remplis les poches...c'est ça réussir?
Après pour le reste, vu le manque de pesé dans les mots, pas de dialogue possible, débat stérile.
parkinstone a écrit:Yop
Ch'uis vraiment content de lire ce post, car l'esprit forum est illustré nickel, à savoir tout le monde respecte tt le monde .......
Je viens d'effacer un paquet de conneries : plus envie de me lancer dans des débats qui ne feront avancer que la taille du fichier chez l'hebergeur........
Je dirai simplement ce que disait Churchill : "la télé est regardée par 3 milliards d'individus, il est donc impossible qu'elle soit faite pour éduquer, ca n'est, et ca ne sera jamais son but."
J'invite juste Tyler à vérifier la définition du libéralisme......rapidement, ca définit la liberté de l'entreprise à faire et à développer son business : sur ce principe, je pense que c'est bafouer la démocratie, que de lui associer le libéralisme......
Tyler, n'oublie pas que meme si nos avis divergent, je pense qu'on se marrerait carrément bien devant une bonne 16 bien fraiche et qqes guez
Apres, j'en reviens à mon idée de départ : le consumérisme a complètement évolué en 10 ans : baisser le taux du livret, ben moi, ca ne me poussera pas du tout à consommer d'avantage......à la limite, je m'intéresserai plus à des placements plus lucratifs...la bourse par exemple mais de là à tout flamber ds les magasins, je suis désolé de le dire : monsieur le président, une fois de plus, vous vous etes mis le doigt dans l'oeil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités