Euhhhh je veux pas fouttre ma m****, mais :
26 pouces, oublie. deja que je trouve que le 24 fait péniche par rapport à un 20, alors 2 pouces de plus...perso, j'y penserai meme pas pour moi (mais je suis pas toi hein)
Y a une marque (et je relance le sujet sérieusement) que tu négliges, c'est Union
Franchement, depuis que j'ai ce cadre, c'est fini, je reprendrai rien d'autre. Y a que le 101 d'un mec de Toulouse qui m'a fait avoir l'impression d'une géométrie comparable !!!!
En plus, les Molly depuis 2008 sont compatibles V-Brake, ce qui était leur seul point faible....penses y Tyler
Après, question budget, avec les emmerdes qu'ils ont en ce moment aux US, Molly te coutera une bouchée de pain ... tout se négocie, je peux pas en dire plus ici !
Sinon, dernier truc que j'essayerai bien, c'est un Dobermann, mais bon, bling bling, voila le prix....quoi que....t'as deja essayé de faire un 180 assis sur un gros chéquier ?!? Traduction : le prix c'est pas le nerf de la guerre...la nerf de la guerre, ca restera tjrs le cahier des charges, surtout dans le vélo alternatif, à méditer