sadikum a écrit:Tout le monde peut faire quelques petites fautes involontaires d'orthographe et/ou de grammaire, mais tant que le post est facilement lisible ça pose pas de problème je pense
betterave a écrit:sadikum a écrit:Tout le monde peut faire quelques petites fautes involontaires d'orthographe et/ou de grammaire, mais tant que le post est facilement lisible ça pose pas de problème je pense
Carement d'accord avec toi.
parkinstone a écrit:C'est marrant, j'ai un pote qui est prof de techno, ben il tient pas du tout le meme discours...qd il fait une interro, que la réponse soit juste ou pas, si y a des fautes, non seulement il donne pas de points, mais en plus, il en enlève pour l'orthographe !!!!!
Ben moi je dis qu'il a bien raison, car on dira ce qu'on voudra, quand on lui pose la question, il répond (à juste titre) que y a que par la "sanction" qu'on les mate, ces sales petits c**s ! (merfe, je vais encore me prendre un MP du modo )
Moolood, quand on est ponk, ben on est ponk, mais qui a dit qu'une crête savait pas écrire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités