sadikum a écrit: des bannières (en respectant le bon format et tout et tout), et ensuite une bannière au hasard était affichée à chaque affichage de chaque page. Donc chaque page sera différente pour chaque forumeur, et donc ça fait genre le site se renouvelle tout le temps et tout
cycledelique a écrit:Promis il arrive en meme temps que la baniere
TwoFour a écrit:sadikum a écrit: des bannières (en respectant le bon format et tout et tout), et ensuite une bannière au hasard était affichée à chaque affichage de chaque page. Donc chaque page sera différente pour chaque forumeur, et donc ça fait genre le site se renouvelle tout le temps et tout
Je suis un peu sceptique..... Je vois bien le truc.... chaque loustique envoie une de lui moche... et on se retrouve avec une bannière a chier...
A la limite on en fait 3/4... et elle tourne mais des choses de qualité et réfléchis.... enfin, je pense que vous m'avez compris
sadikum a écrit:Bon ben je vais pouvoir refourguer mes bannières lépoard/zebre style
cycledelique a écrit:sadikum a écrit:Bon ben je vais pouvoir refourguer mes bannières lépoard/zebre style
La belle époque
Tu sais que c'est devenu la page 404 du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités