minio a écrit:en fringue pas mal, y'a prada qui est sympa, d&g aussi c'est pas mal !
D&G qu'est ce que je trouve cette marque moche maintenant qu'une paire de kékés des plages portent ça! enfin non,maintenant qu'une paire de kékés des plages portent des grosses contrefaçons bien moches de cette marque,c'est plutôt ça la vérité!
maintenant concernant Prada,c'est sûrement très classe,mais ça fait très femme comme marque ça non?
Normal a écrit:Une cinture D&G coute le prix d'un futal et polo chez Volcom...
Une amie m'y a fait rentrer une fois dedans j'ai pas fait 5 minutes surtout quand elle ma dit qu'elle trouvait le sac dans la vitrine joli (à 450€uroballes il peut et en même temps doit y avoir moyen de se faire la vendeuse dans la cabine d'essayage )
si on prend cet exemple,bah un polo volcom ça vaut le prix d'un futal et d'un t shirt chez H&M
on est pas dans les mêmes gammes de fringues et donc de prix,forcément c'est plus cher
après en sachant où acheter,tu peux te trouver du Hugo Boss au prix du Volcom sans problème (magasin d'usine + soldes = chemise hugo boss pour 45 euro )