STOOOOOOOOOOOP
Attends Minio, remettons les pendules à l'heure........si la couronne est voilée à l'axe, c'est qu'elle est voilée !!!!!
C'est le genre de chose qui se produit courant si tu grindes SUR la couronne
Attention : entre la couronne et la manivelle : AUCUNE CALE à mettre. En revanche, il existe une espece de rondelle en forme de "8" qui englobe la vis de serrage de la couronne ET le passage de l'axe, mais cette couronne n'est pas vendue avec ts les pédaliers...moi, je la vire tjrs d'ailleurs....
Monte ton pédalier sur le vélo, et fais tourner la manivelle/couronen à vide : tu verras bien si c'est voilé...Si ca l'est, pas le choix : étau. Si elle ne l'est pas, ben......tu t'en branle alors !
Par contre, tu peux etre sur que si c'est voilé au passage d'axe et pas aux dents, ta vis de serrage va se déserrer régulièrement......
Respecte simplement ton alignement couronne/chaine/CRL, , le serrage des axes, que ta couronne passe loin du cadre, et le reste, tu t'en branle
Pour "Yeti11" : si t'as qqch à dire, c'est ici que ca se passe car chez moi t'es banni tellement t'es intéressant