C'est ici que vous pourrez donner vos avis et faire connaitre les dernières grosses productions ou partager vos sessions en images. Vous pouvez uploader vos vidéos dans la galerie de photos/vidéos
Règles du forum
Merci d'intituler vos messages en fonction de leur contenu : [VIDEO] [TEASER] [RIDER] [TEAM] [PERSO] [DIVERS]
yep breb t'inquiete je crois qu'il ne compte pas passer au bmx ;) (c'était pour apprendre le bunny bus, enfin apprendre, rentrer au 1er coup(p'tit con va!))
il est pas beau le vélo vert derriere a la premmiere image???
bonjoanny, tu va t'grouiller d'nous faire une belle vidz, tu progresse bien, move!
yep ... bon moi d'entrer de jeu j'annonce la couleur. je suis fan de joanny "voila ca c'est fait" et vivement la suite de la vid ,moi ca me donne envie de voir plus maintenant que molly est remonté ,tu va dechiré
yep, alors, je te dirrais, les chuttes, je trouve que tu en mes trop, enfin je veux dire que deux maxi ca suffit avant de voir celui que tu rentre! mais c'est deja bien la mais la c'est mieu il y a deja plus de tricks, ca donne plus envie qu le premier! mais si tu pouvais encore en mettre plus