C'est fou, je crois que je comprend pourquoi ce forum se barre autant en couille...
Il y a une forme de non respect, de manque de tolérance, et surtout, un manque total de couilles, car a part blablater sur des forums pour critiquer ou descendre des gens qui sont simplement différent de vous, je suis certain qu'aucun de vous est ici capable d'aller en voir un et de lui dire ce qu'il pense vraiment...
Je sais pas vous avez des soucis? vous faites un complexe de supériorité? désolé mais je trouve pas l'intérêt qu'on peut avoir à passer son temps à ce genre de choses, c'est pour moi un profond manque de maturité et au delà de ça une incitation à la haine. quand on voit les propos de certains...
Non je ne m'habille pas tektonic, je met pas de slim, mais jamais je me suis senti supérieur à des gens au point de vouloir les écraser, et surtout je passe plus ma vie a déblatérer des conneries sur des forums..
j'avoue que ce genre de comportement me met hors de moi, et me dîtes pas que c'est de l'humour...
A bientôt, dans des fils de discussion constructifs avec un minimum de réflexion.